Pamela Anderson : quelles opérations de chirurgie esthétique a-t-elle fait ?
1/12 -
PAMELA ANDERSON On a tous en tête l'image de Pamela Anderson, se dandinant sur la plage dans son bikini rouge ! Un physique sculptural que la star a façonné et entretenu, grâce à la chirurgie.
On a tous en tête l'image de Pamela Anderson, se dandinant sur la plage de Malibu dans son bikini rouge ! Un physique sculptural que la star a façonné et entretenu, grâce à la chirurgie.
Dans les années 1990, Pamela Anderson était le sex-symbol par excellence ! Sorte de Marilyn Monroe de la décennie. Dotée de mensurations de rêve et d'un visage à la Brigitte Bardot, elle a marqué des générations entières avec son rôle de sauveteuse sexy dans Alerte à Malibu. Bien consciente que son physique serait son outil de travail, elle a eu de nombreuses fois recours à la chirurgie esthétique au fil des ans pour entretenir sa ligne de déesse et son minois de poupée blonde. Hors de question de laisser les rides ou la loi de la gravité l'emporter !
D'ailleurs, après être passée sous le bistouri très tôt pour son nez, ses pommettes, ses lèvres et ses seins (entre autres), Pamela Anderson qui a fêté ses 50 ans le 1er juillet 2017, a succombé aux sirènes de la médecine esthétique et fait des injections de botox. Une décision que l'ex d'Adil Rami a regrettée, comme elle l'a confié au magazine People en 2015 : "Je suis la dernière personne à avoir testé le Botox, mais je l'ai fait. J'ai eu l'impression que mes yeux rentraient dans ma tête. Je ne me reconnaissais plus ! Ce n'est pas mon truc".
Pamela Anderson a-t-elle retrouvé l'amour après Adil Rami ?
Oui, par deux fois ! Peu de temps après sa rupture ultra-médiatisé avec le footballeur de l'équipe de France, Adil Rami, Pamela Anderson a surpris le monde entier en se mariant à Jon Peter, sulfureux réalisateur de 74 ans, au moment de l'union. C'était en janvier 2020. Clap de fin une douzaine de jours après l'annonce de leur union ! Pas de quoi décourager l'ancienne naïade qui, quelques mois après la séparation, s'affichait dans les bras de son garde du corps, Dan Hayhurst, à qui elle a dit OUI le 27 janvier 2021 : "Je me suis mariée dans la propriété que j'ai rachetée à mes grands-parents il y a vingt-cinq ans. C'est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J'ai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Je suis exactement là où je dois être, dans les bras d'un homme qui m'aime réellement", a confié la star au Daily Mail.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités