"Un connard" : Pamela Anderson demande déjà le divorce de Dan Hayhurst, son cinquième mari
Alors qu'elle semblait vivre le parfait amour avec son ancien garde du corps, Pamela Anderson a demandé le divorce. Selon un proche, Dan Hayhurst n'aurait pas su satisfaire l'ex-star d'Alerte à Malibu.
Le dernier mariage de Pamela Anderson n'aura duré que treize mois... L'actrice devenue militante vient en effet de demander le divorce de son cinquième mari Dan Hayhurst. Selon des sources, elle aurait pris cette décision car son compagnon était "méchant, peu favorable" et "un connard", d'après Page Six. Un ami proche de l'ancien couple a expliqué que si leur relation s'était déroulée pour le mieux au début de la pandémie, le confinement passé ensemble avait mis un terme à leur idylle. "Dan s'est avéré être un connard pour Pamela - il était méchant et peu favorable. Après avoir passé deux ans à vivre chaque seconde avec quelqu'un, vous apprenez à mieux le connaître - et parfois, c'est pour le pire, a-t-il confié. Ils ont appris à mieux se connaître et, ce faisant, Pamela a réalisé que Dan n'était en fait pas le bon."
Et la séparation de Pamela Anderson et de Dan Hayhurst ne se déroule pas facilement... "Les choses ne sont pas du tout amicales entre eux pour le moment, car elle a décidé qu'ils n'avaient rien en commun, il ne l'a pas traitée comme elle voulait être traitée, a ajouté la source. Au début, elle m'avait dit que c'était bien d'être avec un gars ordinaire qui pouvait changer une ampoule, mais au final, il ne pouvait pas répondre à ses autres besoins." Pour rappel, Pamela Anderson était tombée amoureuse de son ancien garde du corps au début de la pandémie de coronavirus. Le 24 décembre 2020, c'est lors d'une cérémonie intime sur le terrain de sa maison sur l'île de Vancouver, au Canada que la star d'Alerte à Malibu a dit 'oui' à Dan Hayhurst. "Nous nous sommes mariés la veille de Noël avec la bénédiction de nos deux familles, tous ceux que nous connaissons sont heureux pour nous", expliquait-elle au Daily Mail.
Pamela Anderson : qui ont été ses maris ?
Pour Pamela Anderson, il s'agissait alors de son cinquième mariage. Elle a d'abord épousé Tommy Lee en 1995 avant de divorcer trois ans plus tard, pour se fiancer avec le mannequin Marcus Schenkenberg. Après leur séparation, la star a épousé Kid Rock en 2006, avant de divorcer un an plus tard. Ensuite, elle a épousé Rick Salomon en 2007 avant de le quitter en 2008. Plus récemment, celle qui a également été en couple avec le footballeur Adil Rami a été mariée au producteur Jon Peters. Mais leur mariage n'aura duré que deux petites semaines. "J'ai été émue par l'accueil chaleureux de Jon, a réagi Pamela Anderson dans un communiqué transmis à People. Nous vous serions très reconnaissants pour votre soutien alors que nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie, des uns et des autres."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités