Adil Rami en couple avec Léna Guillou: cette blague ratée sur son ex Pamela Anderson lors de leur sortie en public
Lors de la 30e cérémonie des Trophées UNFP, Adil Rami a fait une blague inattendue sur son ex, Pamela Anderson.
Ce dimanche 15 mai était réunis les acteurs forts du football français sur les Champs-Elysées, à l'occasion de la 30e cérémonie des Trophées UNFP. Kylian Mbappé, qui devrait prochainement annoncer s'il continue ou non au PSG, a remporté le trophée du Meilleur joueur de Ligue 1.
Adil Rami, quant à lui, a également fait le déplacement. Convié pour remettre le prix du Meilleur arbitre, le joueur de 36 ans a fait un véritable showdès son arrivée sur scène. "J'avais prévu un discours par un écrivain qui ne m'intéressait pas. Comme vous le savez, je n'ai pas de discours formaté donc j'avais envie d'être naturel, qu'on prenne du plaisir. Bien évidemment je ne suis pas un humoriste, donc ne vous attendez pas à ce que je vous raconte des carabistouilles", a-t-il commencé sur scène, en référence au mot prononcé par Emmanuel Macron sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut en 2008.
Sa nouvelle compagne présente
Très enjoué, Adil Rami, qui s'est rendu à la cérémonie avec sa petite-amie Léna Guillou, a adressé un mot aux arbitres de la profession avec une blague plutôt inattendu : "Et vous Messieurs les arbitres aussi, vous faites partie de notre famille. Enfin, famille, je dirais comme une belle-mère, ou bien une ex-belle-mère. Parfois une ex. Parce que contre Clermont, j'avais l'impression que c'était Pamela qui m'arbitrait". Une référence à son ex Pamela Anderson, avec qui il a entretenu une relation en 2017, pendant deux ans.
Ses blagues ont laissé une partie des personnes présentes dans la salle très sceptique. Certaines personnes étaient amusées d'autres moins !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités