Kim Kardashian en pleine révélation : pourquoi veut-elle divorcer de Kanye West ?
De nombreux points d'interrogation gravitaient autour de la séparation de Kim Kardashian et de Kanye West. La star de KUWTK s'exprime enfin sur la raison du divorce et fait quelques révélations.
Il y a un an de cela, Kim Kardashian, 41 ans, demandait son divorce avec Kanye West, alias Ye, 44 ans. Il s'agit de la dissolution de l'une des unions les plus populaires qui a, évidemment, choqué les fans. Notons que lors de l'annonce de la demande de divorce, il y avait plus de questions que de réponses. Notamment sur les véritables raisons qui ont poussé la star de KUWTK, Kim Kardashian, à prendre cette décision. D'ailleurs, tant Kanye West, récemment rebaptisé Ye, que Kim Kardashian étaient évasifs sur le sujet.
Seulement, la star de téléréalité de 41 ans s'est enfin exprimée sur les raisons qui l'ont poussée à divorcer du rappeur, Kany West. C'est dans la couverture de Vogue du mois de mars qu'elle l'a fait. "Pendant si longtemps, j'ai fait ce qui rendait les autres heureux", a déclaré Kim Kardashian. "Et je pense que ces deux dernières années, j'ai décidé que j'allais me rendre heureuse. Et ça fait vraiment du bien", a ajouté la mère de North West, Chicago West, Psalm West et Saint West . "Et même si cela a créé des changements et causé mon divorce, je pense qu'il est important d'être honnête avec soi-même sur ce qui vous rend vraiment heureux. Je me suis choisi. Je pense que c'est bien de se choisir soi-même", toujours d'après Kim Kardashian.
Kim Kardashian, la star a décidé d'investir dans son propre bonheur
Selon l'ex-femme de Kanye, Kim Kardashian, cette décennie de sa vie allait se focaliser sur la "Team Me". L'actuelle compagne de Pete Davidson a notamment expliqué qu'elle allait se concentrer sur sa santé. "Je vais m'amuser plus, passerais plus de temps avec mes enfants et les personnes qui me rendent heureuse ... je poserais mon téléphone", toujours selon Kim Kardashian.
Malgré la difficulté de la séparation, Kim Kardashian affirme qu'il est important d'être fort pour les enfants. Cela qu'importe l'intensité de la difficulté de la situation. Il est vital de simplifier les choses un maximum surtout devant les enfants. Cette déclaration survient après que Kanye West, alias Ye, se soit publiquement opposé à la présence de North West sur TikTok au début du mois. Bien entendu, Kim Kardashian a tenu à répondre aux propos du rappeur et a demandé à ce que les questions touchant leurs enfants demeurent privées.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités