Kim Kardashian : elle annonce être à la recherche de celui qui remplacera Kanye West
1/12 -
Kim Kardashian Kim Kardashian en est à son troisième divorce avec sa séparation récente avec Kanye West. Par contre, elle ne veut pas rester célibataire le reste de sa vie.
Kim Kardashian en est à son troisième divorce avec sa séparation récente avec Kanye West. Par contre, elle ne veut pas rester célibataire le reste de sa vie.
Kim Kardashian a demandé le divorce il y a à peu près 4 mois de cela. L'année dernière a été un enfer pour le couple. Une grande partie de leur vie privée a été publiée sur les réseaux sociaux. Pendant cette période critique pour le couple et sa famille, " West a dévoilé des informations familiales intimes dans plusieurs tirades sur Twitter".
Février dernier, quoique très réticente à la faire, Kim a quand même décidé de demander le divorce après presque 7 ans de mariage et 4 enfants. Une source a déclaré que Kim Kardashian était " très bouleversée à ce sujet et ne voulait vraiment pas le faire". En ce moment, elle se sent prête à se lancer dans une nouvelle vie amoureuse et a déclaré à PEOPLE qu'elle "veut sortir avec quelqu'un".
"Kanye West est a depuis tourné la page avec Irina Shayk"
De son côté, Kanye West semble avoir mis toute cette histoire derrière lui et file le parfait amour avec sa nouvelle conquête Irina Shayk, ex et mère de la fille de Bradley Cooper. À ce qu'il parait, Kim Kardashian est au courant de la relation depuis des semaines. Pourtant, elle n'y accorde pas plus d'importance que cela, signe qu'elle a également passé le cap.
Pour elle, le plus important c'est surtout leurs enfants et la présence de Kanye West vis-à-vis de ces derniers. Selon la source de PEOPLE, Kim Kardashian est prête à passer à autre chose en déclarant que : "Elle a parcouru un long chemin depuis qu'elle a demandé le divorce. Elle est très heureuse et convaincue d'avoir pris la bonne décision."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités