Kate et William en Jamaïque : ce look solaire de la duchesse de Cambridge qui en met plein la vue !
Après trois jours au Bélize, Kate Middleton et le prince William ont atterri en Jamaïque ce mardi. Tout en diplomatie, la duchesse est arrivée sur le tarmac vêtue d'une robe jaune à l'image de la croix de Saint-André présente sur le drapeau jamaïcain.
Kate et William poursuivent leur voyage dans les Caraïbes, destiné à renforcer les liens entre le Royaume-Uni et les pays du Commonwealth, alors que la reine Elizabeth II célèbre cette année ses 70 ans de règne. Une opération qui vise à éviter de reproduire le schéma de La Barbade, qui est officiellement passée de monarchie constitutionnelle à république parlementaire en 2021. Pour marquer des points, Kate Middleton est arrivée vêtue d'une longue robe jaune signée Roksanda qui n'a pas manqué d'illuminer le tarmac de l'aéroport international de Norman Manley, à Kingston. La pièce, cintrée à la taille, était ornée d'un nœud drapé sur le buste qui ajoutait un peu de fantaisie à l'ensemble. La duchesse avait accompagné ce look d'une paire d'escarpins blancs qui ajoutaient une certaine lumière à la tenue. Comme à l'accoutumée, le prince William avait jeté son dévolu sur un costume bleu marine et une cravate sombre, dont l'austérité contrastait avec le look solaire de Kate, très en accord avec le drapeau national.
Kate Middleton : la duchesse enchaîne les looks colorés
Friande des tenues flashy, Kate Middleton ne manque jamais une occasion d'arborer un costume fuchsia ou une robe vermillon lors de ses sorties officielles. Depuis le début de son voyage dans les Caraïbes, où les températures clémentes sont au rendez-vous, la duchesse ne s'est pas privée pour sortir les robes d'été colorées du placard. Robe fleurie bleue au Bélize,robe à rayures corail et turquoise en Jamaïque, Kate Middleton s'est armée d'une garde-robe pour le moins vitaminée !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités