Kate Middleton : cette réponse totalement inattendue faite à des étudiants qui louaient sa beauté
Lors d'un déplacement en Pologne, en 2017, Kate Middleton a été approchée par un groupe d'étudiants qui en a profité pour louer la beauté de la duchesse. Cette dernière a eu une réponse pour le moins étonnante face à ce compliment.
Kate Middleton n'est pas du genre sensible à la flatterie. Il est vrai que la duchesse fait toujours sensation lors de ses sorties officielles, entre un style vestimentaire irréprochable et une mise en beauté glamour à souhait. Lors d'un séjour en Pologne, en 2017, un groupe d'étudiants fans de la famille royale britannique ont souhaité faire savoir à Kate Middleton l'admiration qu'ils avaient pour son teint de pêche et sa soyeuse chevelure. "Vous êtes belle, vous êtes parfaite !", a lancé Magda Mordaka, l'une des membres du groupe. Ce à quoi Kate Middleton a répondu, sans détour : "Ce n'est pas vrai, c'est juste le maquillage !". La duchesse de Cambridge est peut-être l'une des femmes les plus photographiées au monde, elle n'en garde pas moins les pieds sur terre ! En marge de cet éloge, les étudiants ont eu la chance de pouvoir converser quelques minutes avec leur idole. "Nous aimons son style et son contact avec les gens. Cela faisait longtemps que l'on attendait sa visite. On se disait : que porterait-elle ? Amènerait-elle les enfants ?", a confié Magda Mordaka dans des propos rapportés par le Mirror.
Kate Middleton : sa chevelure très populaire au Royaume-Uni
Les cheveux longs, épais et brillants de Kate Middleton suscitent sans surprise l'intérêt de la gent féminine. Au point même de se retrouver en tête d'un classement. En effet, en 2013, une étude conduite par Kérastase a révélé que la chevelure de la duchesse de Cambridge était la plus enviée par les femmes britanniques. L'épouse de William était suivie de près par la chanteuse Cheryl Cole et l'animatrice Holly Willoughby.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités