Kate Middleton : ce cadeau de Noël à côté de la plaque du prince William dont elle ne s'est toujours pas remise
Les membres de la famille royale ont l'habitude de s'offrir des cadeaux marrants à Noël. Le prince William, prince de Galles, a confié avoir offert un cadeau bizarre qui avait laissé perplexe sa femme, Kate Middleton.
William et Kate ainsi que leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis figuraient parmi les membres de la famille à passer Noël à Sandringham. Les échanges de cadeaux constituent des moments spéciaux très attendus par chaque membre de la royauté. The Mirror rappelle que les membres de la famille royale préfèrent ne pas se gâter avec des cadeaux coûteux et ostentatoires à Noël.
Le tabloïd britannique rappelle ce cadeau de Noël totalement décalé offert par le prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, à sa grand-mère, la reine Elizabeth II d'Angleterre. Il s'agit du fameux chapeau de bain que le beau-frère de Kate Middleton a offert à Elizabeth II. "Ain't life a b*tch", pouvait-on lire sur le chapeau de bain. Kate Middleton, la princesse de Galles, 40 ans, a, quant à elle, une fois offert au prince Harry un "kit pour faire pousser sa propre petite amie" en guise de cadeau de Noël. Quant à William, le prince de Galles s'est confié sur ce cadeau de Noël bizarre qu'il avait offert à sa dulcinée au début de leur relation.
Kate Middleton : la princesse de Galles n'a jamais pu oublier son horrible cadeau
Le prince William, prince de Galles, 40 ans, a admis avoir offert un cadeau de Noël horrible que Kate Middleton n'a "jamais pu oublier". Le cadeau aurait laissé la princesse de Galles, 40 ans, complètement perplexe. Lors de son apparition dans le podcast de Peter Crouch sur BBC Radio Five Live, le prince William a avoué ne même pas savoir pourquoi il avait offert ce cadeau à Kate. Après que Crouch a avoué avoir acheté un imperméable à sa femme mannequin Abbey Clancy trois années de suite pour son anniversaire, le prince de Galles a avoué : "J'ai offert une paire de jumelles à ma femme une fois - elle ne me l'a jamais fait oublier." Le prince William a ensuite ajouté que "C'était au début de notre relation, je pense que ça a scellé l'affaire".