Kate Middleton : avec quel vaccin a-t-elle été vaccinée ?
Tandis qu'elle a reçu sa première dose de vaccin en mai dernier, Kate Middleton est contrainte à l'isolement après avoir été en contact avec une personne positive au Covid-19. Mais au fait, quel vaccin a-t-elle reçu ?
Malgré la vaccination, Kate Middleton suit les règles. Le 2 juillet dernier, la duchesse de Cambridge a appris qu'elle était cas contact, après avoir croisé le chemin d'une personne positive au Covid-19. Si on ignore l'identité de ce malade, par précaution, l'épouse du prince William a décidé de s'auto-isoler pendant une période de plusieurs jours pour éviter toute éventuelle contamination, même si elle n'a aucun symptôme et a multiplié les tests antigéniques. Une mesure qui va de soi pour elle, même si elle a reçu ses deux doses de vaccin contre le coronavirus, dont le variant Delta inquiète actuellement le Royaume-Uni, mais aussi plusieurs pays européens où il est présent.
Toutefois, si cette mesure semble étonnante alors qu'elle a reçu ses deux injections, Kate Middleton a préféré jouer la carte de la précaution, elle qui n'a pas révélé quel vaccin lui avait été administré. En effet, aucun membre de la famille qui a été vacciné n'a mentionné lequel leur avait été injecté, de façon à ne faire la promotion d'aucun d'entre eux, et ainsi ne pas influencer le choix de chacun. "Hier, j'ai reçu ma première dose du vaccin contre le Covid-19 au Science Museum de Londres. Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui jouent un rôle dans ce déploiement - merci pour tout ce que vous faites", avait notamment écrit Kate Middleton après sa première injection.
Quel événement Kate Middleton a-t-elle raté à cause de son isolement ?
C'est en mai dernier, soit dix jours après le prince William, que Kate Middleton avait reçu sa première dose de vaccin contre le Covid-19, vêtue d'un jeans et d'un t-shirt blanc. Une tenue décontractée qui n'était pas passée inaperçue tant elle était inhabituelle pour la duchesse, qui a cause de son isolement, a raté un engagement avec le prince William. En effet, le 5 juillet dernier, le couple devait célébrer le 73e anniversaire du NHS (National Health Service), et avaient prévu d'assister à une action de grâce à la cathédrale Saint-Paul ce matin avant d'organiser un thé dans l'après-midi au palais de Buckingham. Un acte manqué pour Kate Middleton.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités