Geneviève de Fontenay : l'ancienne patronne des Miss est-elle vaccinée ? Elle répond
Dans un entretien accordé à France Dimanche, Geneviève de Fontenay a accepté de donner de ses nouvelles. En toute transparence, l'ancienne patronne de Miss France a révélé si elle était vaccinée.
Elle est en pleine forme ! Peu présente dans les médias ces derniers temps, Geneviève de Fontenay a accepté de donner de ses nouvelles dans les colonnes de France Dimanche. "J'ai certes un peu d'arthrose aux genoux, mais c'est tout. Je dirais même que c'est assez banal. Et contrairement à ce que certaines personnes prétendent, je n'ai pas fait d'AVC, et tous mes organes principaux sont en très bon état. Jusqu'à présent, je n'ai même jamais eu de grosses opérations. Je touche du bois !", a-t-elle dévoilé. Après avoir assuré ne pas avoir vu de médecin depuis quinze ans, elle a ajouté : "Je n'en ai pas besoin. J'admets avoir beaucoup de chance, contrairement à mes frères et soeurs qui ont malheureusement été bien plus touchés que moi."
Interrogée sur sa santé, l'ancienne patronne de Miss France a révélé : "Bref, je vis sainement et reste chez moi. D'autant plus que je ne suis pas vaccinée, ni contre le Covid-19, ni contre la grippe. Non pas parce que je suis contre, mais parce que je n'aime pas me faire piquer. En restant chez moi, j'évite d'attraper plein de microbes. Les rares personnes qui passent me voir portent bien le masque et puis c'est tout !" En septembre dernier, sa petite-fille, Adèle, avait fait part de son inquiétude. Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, elle avait en effet confié : "Ça devient compliqué avec le pass sanitaire parce que ma grand-mère refuse de se faire vacciner. On a tout essayé, il n'y a rien à faire, elle ne changera pas d'avis. Elle est têtue, quand elle a une idée, c'est compliqué de la faire changer d'avis. Autrement, elle est en forme."
Geneviève de Fontenay ne souhaite pas se vacciner
En avril 2021, c'est dans les colonnes de France Dimanche que les petites-filles de Geneviève de Fontenay, Adèle et Agathe, s'étaient déjà exprimé sur le sujet. "Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n'est pas nécessaire. Malgré toute cette situation qui la remue quand même beaucoup, elle va bien. Mais il est vrai qu'on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup", avaient-elles dévoilé avant d'ajouter : "Même le masque la gêne, elle n'entend pas ce qu'on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités