Kate et William : le couple envisage de déménager pour protéger George, Charlotte et Louis
Installés à Kensington Palace depuis plusieurs années, le prince William et Kate Middleton envisageraient de déménager prochainement, et ce pour le bien-être de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Le prince William a-t-il finalement décidé de faire comme le prince Harry ? Il y a quelques mois dans une interview, ce dernier avait expliqué les raisons de son départ pour Los Angeles avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. La médiatisation constante, mais aussi la peur que le train de vie royal devienne difficile à porter au fil des ans, avait ainsi décidé le duc de Sussex a déménager pour protéger son épouse et son fils des photographes. Une décision qui semble avoir également inspiré le prince William et Kate Middleton.
Installés depuis plusieurs années à Kensington Palace, qui est à la fois la demeure où ils résident avec leurs enfants ainsi que leurs bureaux, le duc et la duchesse de Cambridge ont récemment visité plusieurs écoles dans le Berkshire rapporte le Daily Mail, et envisageraient de quitter l'agitation de Londres d'ici la fin de l'été pour préparer leurs enfants à la rentrée de septembre prochain. Une décision mûrement réfléchie pour le couple, dans l'optique selon le tabloïd de protéger George, Charlotte et Louis. Car si le prince William et Kate Middleton se prêtent volontiers au jeu des photographes et des interviews dans l'exercice de leurs fonctions, leurs enfants eux auraient particulièrement du mal à le supporter.
De qui Kate et William vont-ils se rapprocher avec ce déménagement ?
En vue d'éviter à leurs enfants d'être dérangés par la médiatisation dont ils font l'objet, le duc et la duchesse de Cambridge auraient donc décidé de se mettre au vert, et pourquoi pas, de déménager dans le Berkshire. Une décision beaucoup moins radicale que celle prise par le prince Harry qui a carrément changé de continent, mais qui permettrait par ailleurs au couple de se rapprocher de Carole et Michael Middleton, les parents de Kate. En effet, c'est dans ce comté que les parents de la duchesse réside, là même où elle a notamment grandi, à Bucklebury Manor. Une atmosphère plus détendue qu'à Londres, qui permettra également au prince William et à son épouse de séparer vie de famille et travail, en gardant leurs bureaux à Kensington Palace.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités