Kate et William : ces sept choses banales dont leurs enfants George, Charlotte et Louis sont privés
George, Charlotte et Louis se voient interdits plusieurs choses, à commencer par l’utilisation de l’iPad. Kate et William “croient fermement aux jouets, aux jeux en plein air et à l'encouragement d'une imagination active”, a déclaré un initié au Us Weekly, rapporte le Sun du 18 septembre 2023. Les enfants du prince et de la princesse de Galles ne mangent pas non plus d’aliments emballés. Quand Kate Middleton étaitenceinte du prince George, la reine Camilla avait reçu une caisse de purées prêtes à consommer. Darren McGrady, ancien chef cuisinier de la Reine Elizabeth II à Today, avait révélé qu’il était peu probable que George les consomme. L’ancien chef cuisinier dit n’avoir “jamais vu d’aliments emballés avec aucun des bébés royaux”. "Pourquoi achèteraient-ils de la nourriture emballée alors que la reine a 20 chefs personnels ?”, avait-il précisé.
Toujours à propos de la nourriture, le prince George, la princesse Charlotte et leprince Louis ne doivent pas faire les difficiles à l’heure des repas. Comme un initié a déclaré au Sun, les enfants de Kate et William doivent manger tout ce qu’il y a dans leur assiette, sans exception. Une autre règle concerne le code vestimentaire des deux garçons de la famille. George et Louis ne peuvent pas porter de pantalon avant un certain âge. Pour George, 10 ans, c’était à l’âge de 7 ans qu’il en a porté pour la première fois alors qu’il rejoint ses parents pour regarder les championnats de l’UEFA Euro 2020, en juillet 2021. Pour lajeune princesse Charlotte et les deux jeunes princes, il n’est pas non plus question de rater une sieste ou de s'éloigner des horaires stricts. Louise Heren a d’ailleurs déclaré à Fabulous que les enfants des Galles se couchent à 19 heures.
Kate et William : George, Charlotte et Louis ne gardent pas les cadeaux du public
En plus, "lorsqueWilliam et Kate se rendent à un événement et que les enfants ne sont pas avec eux, ils font la sieste”, a-t-elle ajouté. La sixième règle des enfants de Kate Middleton et du prince William concerne les cadeaux qu’ils reçoivent du public : ils sont refusés si les donateurs “ne sont pas personnellement connus du membre de la famille royale et si l'on a des doutes quant à la bienséance ou aux motivations du donateur ou du cadeau lui-même”. Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ne peuvent également garder le cadeau que si leur valeur est inférieure à 150 livres sterling. La septième règle concerne le comportement irréprochable qu’ils doivent adopter en public. D’après Myka Meier, "l'apprentissage de l'étiquette pour les membres de la famille royale commence dès qu'ils sont en âge de s'asseoir à une table”.