Princesse Charlotte : ce nom qu'elle utilise avec ses frères George et Louis pour l'école
1/21 -
Le prince William et ses enfants Le prince William, duc de Cambridge à loccasion de ses 38 ans et de la fête des pères en compagnie de ses enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis à Londres, Royaume Uni, le 21 juin 2020.
Kate et William ont tenu à ce que leurs enfants, George, Charlotte et Louis, ne bénéficient pas d'un traitement de faveur particulier à l'école. La raison pour laquelle les enfants du couple ne sont pas appelés par leur titre royal lorsqu'ils sont parmi les autres élèves.
La princesse Charlotte a bien grandi. La petite fille qui tirait la langue, assise sur les genoux de sa nourrice derrière une fenêtre du palais pendant la cérémonie du centenaire de la Royal Air Force en 2018 a fêté il y a quelques jours son sixième anniversaire. En septembre 2019, elle a rejoint son grand frère George à l'école Thomas's Battersea au sud-ouest de Londres, et il semblerait que les deux enfants y soient très heureux. L'une des conditions de leur épanouissement vient du fait qu'ils ne reçoivent pas de traitement de faveur sur place, ce qui leur permet une meilleure intégration. De ce fait, les enfants de Kate et William, qui ont l'habitude d'être appelés par les titres de "prince" et "princesse" au palais, utilisent le nom du titre de leurs parents, à savoir Cambridge. Ainsi, qu'ils s'agissent des deux aînés ou du petit dernier du couple, scolarisé à la Willcocks Nursery, les enfants de Kate et William sont connus sous les noms de George Cambridge, Charlotte Cambridge et Louis Cambridge à l'école, indique le Mirror. En dépit de cette appellation plus "neutre", la véritable identité des jeunes héritiers n'a vraisemblablement pas échappé à leurs petits camarades, puisque en 2019, un parent d'élève confiait à Vanity Fair que le prince George, "très populaire", était surnommé "PG" par ses camarades.
Kate et William, "très amicaux" avec les autres parents d'élève
Ce même parent avait également loué l'investissement de Kate et William dans la vie scolaire de leurs enfants. "C'est William ou Kate qui les déposent, et ils sont toujours très amicaux", racontait le père de famille avant d'ajouter : "William aime particulièrement discuter avec d'autres parents et il s'entraîne avec d'autres mamans au Harbour Club après la sortie. Il est très bavard et aimable."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités