Kate et William snobent le déjeuner de Noël de Charles III, les raisons dévoilées
1/3 -
Kate et William C'est une absence lourde de conséquences. Ce mardi 20 décembre 2022, Charles III et son épouse Camilla Parker-Bowles ont reçu de nombreux membres de la famille royale britannique pour un déjeuner de Noël. Un moment privilégié pour se retrouver tous ensemble et évoquer sans doute, les différentes polémiques.
Alors que Charles III et de nombreux membres de la famille britannique étaient présents pour un repas de Noël, Kate Middleton et le prince William étaient absents.
C'est une absence lourde de conséquences. Ce mardi 20 décembre 2022, Charles III et son épouse Camilla Parker-Bowles ont reçu de nombreux membres de la famille royale britannique pour un déjeuner de Noël. Un moment privilégié pour se retrouver tous ensemble et évoquer sans doute, les différentes polémiques. Parmi les invités, la princesse Anne et son mari Timothy Laurence, leur fille Zara et son mari Mike Phillips ainsi que leurs enfants, ou encore le prince Edward et sa femme Sophie de Wessex et leur fille Louise. Mais voilà que deux membres très importants du clan n'étaient pas présents.
Il s'agit de Kate Middleton et du prince William, ainsi que de leurs trois enfants.Mais que se passe-t-il entre tous ces membres ? Y-aurait-il un problème entre le prince et la princesse de Galles et Charles III ? Le tabloïd Hello ! a alors tenté d'expliquer cette absence. Selon le média britannique, Kate Middleton et le prince William ont été contraints de se rendre dans leur résidence d'Anmer Hall à Norfolk avec leurs enfants qui clôturent leur trimestre scolaire. En effet, Charles IIIa décidé de fêter Noël non loin de là, à Sandringham, à quelques kilomètres de la maison du couple. Souhaitant éviter les vas et viens, les parents de trois enfants ont décidé de se rendre directement dans leur maison de vacances.
Kate Middleton espère une réconciliation entre les deux frères ennemis
Si toute la famille va se retrouver pour Noël, il y en a un qui va passer les fêtes de fin d'année loin de la Grande-Bretagne. En effet, il n'est pas du tout prévu que le prince Harry et son épouse Meghan Markle rejoignent les Windsor. Pourtant, Kate Middleton souhaiterait que cette période de l'année soit propice aux rapprochements entre les deux frères. "Catherine voudrait désespérément voir les deux frères réconciliés. Deux frères qui s'aiment mutuellement, mais qui ont été séparés" aurait déclaré l'oncle de Kate Middleton à ce sujet. Mais il semblerait que les derniers projets des Sussex ne permettent pas à la famille royale britannique d'être réunie au complet.