Kate et William : cette règle stricte sur laquelle ils ne transigent jamais avec leurs enfants
Assistés par une nourrice, Kate Middleton et le prince William font tout en leur pouvoir pour que leurs enfants soient bien élevés. Ainsi, il y aurait une règle stricte sur laquelle ils ne transigent jamais avec George, Charlotte et Louis.
Avoir des enfants bien élevés est l'une des priorités de Kate Middleton et le prince William ! Alors que les caractères de George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans) commencent à se développer, le duc et la duchesse de Cambridge tiennent absolument à ce que ces derniers aient une éducation aussi normale que possible et qu'ils se respectent les uns les autres. Si les trois enfants du couple ont une nourrice, Kate Middleton et le prince William passent énormément de temps avec eux et les emmènent régulièrement eux-mêmes à l'école. Si sur certains clichés, on peut voir qu'ils font de nombreuses activités en famille, telles que du jardinage ou bien de la pâtisserie, George, Charlotte et Louis savent qu'ils doivent se tenir à carreau ! En effet, leurs parents peuvent se montrer stricts quand ils en ont besoin.
Dans les colonnes du Sun, une source a déclaré : "Crier est strictement interdit pour les enfants et la moindre dispute entre eux est punie." Plutôt que de les envoyer dans leurs chambres, Kate Middleton et le prince William préfèrent discuter directement de la bêtise commise. "L'enfant turbulent est emmené de la scène de la dispute ou de la perturbation et parle calmement à Kate ou William", a-t-elle assuré. Si George, Charlotte et Louis n'ont pas le droit de crier, leurs parents font de même avec eux et ne crient jamais sur eux, même s'ils ont fait des bêtises. Lorsque le duc et la duchesse de Cambridge travaillent, c'est Maria Borrallo, leur nourrice, qui fait régner l'ordre. En effet, cette dernière se doit d'être très stricte avec les enfants dont elle s'occupe.
George, Charlotte et Louis ont une éducation stricte
Experte des méthodes d'éducation de Norland College, Louise Heren a accepté de se confier dans le Sun sur l'éducation que reçoivent les arrière-petits-enfants d'Elizabeth II. Elle a ainsi confié : "Ils n'ont pas le droit de faire n'importe quoi. Maria est consciente que lorsqu'ils descendent d'un avion en tenant la main de leur mère, souriant aux photographes, il ne peut pas y avoir de crises de larmes ou de caprices des Terrible Two."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités