Kate Middleton rayonnante en Jamaïque : découvrez le prix de sa robe d'été aux couleurs flashy
1/21 -
Kate Middleton Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, vont à la rencontre des habitants lors d'une visite à Trench Town, le berceau du reggae à Kingston, en Jamaïque, au quatrième jour de leur tournée dans les Caraïbes, pour marquer le jubilé de platine de la reine. Kingston, le 22 mars 2022.
Kate et William poursuivent leur voyage dans les Caraïbes, à l'approche du Jubilé de Platine de la reine d'Angleterre. Après le Bélize, le couple royal a posé le pied en Jamaïque, où la duchesse a poursuivi son défilé de tenues colorées.
Alors que la reine d'Angleterre fête cette année ses 70 ans de règne, Kate Middleton et le prince William se sont rendus dans les Caraïbes afin de renforcer les liens entre le Royaume-Uni et les pays du Commonwealth. Après avoir passé 3 jours au Bélize, le couple a atterri en Jamaïque ce mardi. Toujours élégante, Kate Middleton arborait une robe à rayures horizontales, teintée de nuances turquoises qui n'étaient pas sans rappeler la couleur de l'eau dans les Caraïbes. Pour compléter cette pièce signée Willow Hilson d'une valeur de 369£ (environ 443€), la duchesse de Cambridge avait opté pour une paire de chaussures beiges à petits talons ainsi qu'un bracelet au poignet droit, que l'on doit à la créatrice jamaïcaine Lashawndla Bailey-Miller. Le couple s'est rendu dans la ville de Trench Town, le berceau de la musique Reggae, avant de participer à diverses activités avec les habitants. Séance photo dans un bobsleigh avec l'équipe de Jamaïque, match de foot, séance de percussions sous les flashs...Kate et William n'ont pas chômé.
Kate Middleton et le Prince William n'ont pas que des fans en Jamaïque
Malgré cette apparente convivialité, plusieurs protestants ont manifesté devant le Haut-commissariat britannique de Kingston pour l'indépendance de la Jamaïque. "Les rois, les reines, les princesses et les princes appartiennent aux contes de fées, pas à la Jamaïque !", pouvait-on lire sur une des pancartes. Conscient des protestations, le prince William devrait évoquer cette montée du sentiment anti-colonial lors du dîner organisé par le gouverneur général de la Jamaïque, ce mercredi soir.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités