Kate et William : cette sortie en famille ordinaire avec George, Charlotte et Louis qui n'est pas passée inaperçue
Bien loin du faste de Buckingham Palace, Kate Middleton et le prince William ont été aperçus dans un restaurant du Norfolk. Avec leurs trois enfants, ils profitaient d'un déjeuner ordinaire.
Les Cambridge aussi forment une famille (presque) comme les autres. Bien qu'habitués aux ors des palais royaux, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants ne rechignent jamais sur une sortie ordinaire. Preuve : ils ont été aperçus dégustant, comme tout bon Anglais qui se respecte, un repas dans un pub. A Norfolk, la petite famille était en effet attablée dans un café en plein air pour manger un repas traditionnel, un hamburger. Le prince George, généralement vêtu d'une cravate et d'un blazer lors de ses engagements publics, avait l'air décontracté avec un t-shirt, un short et des baskets au côté de sa soeur, la princesse Charlotte et de son frère, le prince Louis. Le couple Cambridge et leurs enfants semblaient spécialement détendus et heureux alors qu'ils terminaient une longue série d'engagements publics.
"C'était incroyable de voir à quel point la famille était terre-à-terre, a expliqué un témoin au Sun. Il aurait été facile de ne pas les reconnaître - et de supposer qu'ils étaient n'importe quelle autre famille. Ils riaient et discutaient et appréciaient clairement la compagnie de leur famille. Ils mangeaient dehors, je suppose parce que c'était plus facile pour les enfants." Il a poursuivi, encore étonné par cette rencontre improbable : "Il n'y avait aucune sécurité autour, juste eux qui se détendaient comme n'importe quelle autre famille. William avait un hamburger et des frites. Ils avaient leur chien de compagnie, un épagneul avec eux, et ils riaient tous. Il y a eu un moment particulièrement émouvant où l'un des enfants s'est énervé parce que sa nourriture était trop chaude. William a été si rapide pour les rassurer. C'était fantastique à voir".
Kate Middleton : ce prochain engagement en France
Un moment calme et important pour la famille, qui se retrouve après plusieurs semaines d'engagements publics. Kate Middleton s'était en effet récemment rendue à Brize Norton dans l'Oxfordshire pour rencontrer des anciens combattants afghans, puis avait rendu visite à des cadets au lac Windemere avant de rencontrer Emma Raducanu à Roehampton, lors d'une tournée en Grande-Bretagne. Dans quelques jours, la duchesse quittera la Grande-Bretagne pour la France. Comme le rapportait la journaliste Rebecca English, la duchesse de Cambridge est attendue dans la capitale française les 3 et 4 octobre prochains, où elle rencontrera de hauts représentants des Jeux de Paris 2024, pour les jeux Olympiques et Paralympiques. Elle profitera également de cette visite pour rencontrer les acteurs de la Coupe du Monde de Rugby et s'adressera notamment à plusieurs des récents lauréats et lauréates du Programme UNESCO-L'Oréal Femmes et Science.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités