Kate Middleton : cette virée shopping avec George et Charlotte qui n'est pas passée inaperçue
Lundi avril, Kate Middleton a été aperçue à Londres en train de faire du shopping avec ses enfants aînés, George et Charlotte. L'occasion de voir que la duchesse de Cambridge est une maman comme les autres.
Elle pourrait presque passer pour "madame tout le monde". Si elle n'était pas Kate Middleton. Membre senior de la famille royale britannique depuis son mariage avec le prince William, la duchesse de Cambridge fait partie des têtes couronnées les plus médiatisées au monde. Difficile donc pour elle de passer incognito lors d'une virée shopping avec ses enfants aînés, le prince George et la princesse Charlotte, qu'elle a emmenés elle-même faire les magasins sur King's Road à Londres. Et c'est la gérante de l'une des boutiques dans lesquelles elle s'est rendue, qui a détaillé cette venue plutôt inattendue.
"J'ai toujours été une fan de Kate Middleton... aujourd'hui, elle était dans l'un de mes magasins sur Kings Road avec George et Charlotte, ce que l'équipe m'a dit sur la façon dont elle était avec eux et la façon dont les enfants étaient les uns avec les autres me fait encore plus l'apprécier !", a ainsi tweeté une certaine Alexa, propriétaire en question, qui a ajouté que si elle n'était pas présente au moment de la visite de la duchesse de Cambridge, son équipe lui a rapporté que "les enfants avaient un budget auquel ils devaient se tenir et payaient leurs propres affaires avec leur propre argent". "Tout simplement des enfants normaux bien élevés et un parent normal qui essaie de faire ce qu'il faut", a-t-elle précisé.
Kate Middleton une habituée des virées shopping incognito
Une virée shopping qui n'est toutefois pas une première pour Kate Middleton, habituée à emmener elle-même ses enfants George et Charlottefaire les magasins avec elle. Si l'on imagine les membres de la famille royale envoyer des assistants faire leurs courses à leur place, il se trouve que malgré son futur statut de reine, la duchesse de Cambridge aime s'adonner à cette activité. En mars 2020, elle avait ainsi été aperçue dans une librairie Waterstones à Londres avec ses enfants aînés, d'où elle était sortie avec un sac rempli de livres. L'occasion pour elle de se consacrer pleinement à son rôle de maman quand elle n'est pas en déplacement officiel pour la couronne.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités