Kate et William : cette somme faramineuse qu'ils ont dépensée pour une maison qu'ils s'apprêtent à quitter
Kate et William envisagent de déménager de Kensington Palace depuis quelque temps déjà. Selon l'article de Express du 12 juin 2022, le projet du duc et de la duchesse de Cambridge choque quelques observateurs royaux.
Le duc et la duchesse de Cambridge résident au Kensington Palace, mais ils envisageraient de déménager dans le Berkshire bientôt. Kate et William, respectivement 40 ans et 39 ans, utilisent le palais de Kensington comme résidence principale depuis 2017. Il est prévu que le couple royal et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, déménagent dans une propriété du domaine de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans, à Windsor. Kate Middleton et le prince William ainsi que leurs enfants devraient déménager cet été.
Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne la nouvelle maison des Cambridge. Leur premier choix est, d'après les médias et les experts royaux, Adelaide Cottage. Pendant que les spéculations continuent à propos de ce déménagement, un autre débat est en cours. Kate et William s'apprêtent à quitter le Kensington Palace. Pourtant, pour des travaux de réparations et d'aménagement, le couple y a dépensé des millions de livres. D'après l'article de l'Express du 12 juin 2022, "Kate et William ont dépensé 4,5 millions de livres sterling de l'argent des contribuables sur deux ans pour des travaux de construction dans leur maison de l'appartement 1a au palais de Kensington".
Kate et William : le duc et la duchesse de Cambridge ont fait réparer le toit et aménagé une deuxième cuisine
D'après le quotidien Express, les 4.5 millions de livres des subventions souveraines ont servi pour des réparations du toit. Kate Middleton et le prince William ont également utilisé une partie de l'argent pour faire du désamiantage. "En outre, le couple a payé à titre privé une deuxième cuisine familiale pour compléter la "cuisine de travail" utilisée pour les événements officiels", précise le magazine Express. Certains experts royaux comme Robert Jobson sont choqués par le déménagement des Cambridge, mais beaucoup de fans les défendent.
"C'était il y a dix ans et trois enfants plus tard. Les priorités changent. N'avez-vous pas changé d'avis sur quoi que ce soit en une décennie, Robert ?", a commenté un utilisateur de Twitter. "Ils font tous deux un excellent travail et élèvent une belle famille. "Pouvons-nous cesser de les harceler à ce sujet ? Je suis content qu'ils soient avec les enfants, là où ils vont à l'école", a écrit un autre.