Guillaume Genton : cette somme hors-sol qu'il a dépensée pour... une veste à paillettes
Pour s'offrir les vêtements de ses rêves, Guillaume Genton ne recule devant rien. Pas même leurs prix totalement faramineux, comme il l'a expliqué dans Touche pas à mon poste ce mardi 24 mai.
Quand on aime, on ne compte pas du tout... Et Guillaume Genton aura du mal à dire le contraire. Ce mardi 24 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont été interrogés par Cyril Hanouna sur les achats les plus fous qu'ils avaient faits. Et ce n'est pas vraiment étonnant que le jeune homme ne soit pas plus choqué que ça que Balenciaga ait mis en vente une paire de chaussettes... à 150 euros ! "On me les a proposées et je les ai commandées", confiait-il déjà sur C8. Car lorsqu'il s'agit de trouver le vêtement parfait, Guillaume Genton n'hésite pas à mettre le prix, un très gros prix. Pour s'offrir une veste à paillette, il a en effet "payé très cher", comme il l'a révélé un peu honteux sur le plateau de Touche pas à mon poste.
"Je me suis fait pigeonner par un vendeur, c'était à New York", a expliqué Guillaume Genton, qui a dépensé... l'énorme somme de 15.000 euros ! Un prix fou qui a logiquement provoqué un choc sur le plateau de Touche pas à mon poste. "T'es con comme une valise", a réagi Cyril Hanouna. Mais pas de quoi froisser le chroniqueur, qui a l'habitude d'être attaqué sur ses dépenses. En février dernier déjà, Guillaume Genton avait surpris les téléspectateurs en révélant qu'il pouvait flamber 20.000 euros par mois. Une somme incroyable qui lui avait valu de nombreuses critiques. "Je ne me serais jamais permis de dire ça spontanément si on ne m'avait pas posé la question parce que je trouve ça vulgaire et je déteste afficher, je ne mets rien sur les réseaux sociaux, et je comprends que ça puisse choquer", assurait-il.
Guillaume Genton : "Je me lève le matin pour travailler, je n'en ai pas honte"
"Vous m'avez posé une question, j'ai répondu, j'ai dit la vérité. Je suis producteur, j'ai plusieurs sociétés, je ne travaille pas qu'en télévision", confiait Guillaume Genton à Cyril Hanouna. Dans Touche pas à mon poste, le jeune homme avait assuré qu'il gagnait "bien sa vie". "J'ai dit que je dépensais plusieurs dizaines de milliers d'euros, je comprends que cela puisse choquer, continuait-il, un peu honteux. Mais moi j'en ai marre de ces faux-culs qui travaillent à la télé, dans les médias, qui ont des boîtes, qui disent aux gens : 'Je gagne 4000 euros par mois' alors qu'ils en gagnent 100.000, 200.000, 300.000, 400.000. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons." Critiqué pour son train de vie, Guillaume Genton assumait : "J'ai commencé à travailler à 17 ans, même avant. Je me lève le matin pour travailler, je n'en ai pas honte. Jamais je l'afficherai, je trouve ça extrêmement vulgaire de dire combien on gagne, maintenant si on me pose la question, je réponds, je dis la vérité".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités