Karine Le Marchand : son message cash adressé aux “cons” et sa décision sans concession sur Instagram
Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a fait passer un message très cash aux "cons" avant de prendre une grande décision.
Karine Le Marchand ne chôme pas cet été puisqu'elle enchaîne les tournages pour son émission Une ambition intime qui est consacrée cette fois-ci aux femmes politiques. Parmi ses invités, il y a Valérie Pécresse, Rachida Dati, Marine Le Pen, Anne Hidalgo ou encore Marlène Schiappa, comme elle l'a révélé sur son compte Instagram. Des entretiens qui ont fait réagir sur la toile, ce qui a obligé l'animatrice de L'Amour est dans le pré à prendre une grande décision. "J'ai retiré les commentaires de mon compte Instagram jusqu'à au moins la diffusion de l'émission Une Ambition Intime, spéciale "femmes politiques"", a-t-elle écrit sous un post le 18 juillet 2021.
"Je refuse d'héberger ici les attaques et les insultes qui concernent des femmes, qui quelles que soient les idées qu'elles défendent, suscitent de la haine. Elles ont au moins le courage et l'ambition de vouloir changer les choses, et quoi qu'on en dise, à ce stade de leur carrière, elles y consacrent toute leur vie", a-t-elle ensuite expliqué. "Je ne prêterai pas le flanc à la haine de chaque paroisse (gauche/droite/ patati patata) sur mon compte. J'ai quitté Twitter il y a 3 ans pour cette raison, avec soulagement, et je pourrais quitter Instagram pour les mêmes raisons. J'ai créé mon compte pour ceux qui m'aiment, qui veulent connaître mes amis, savoir ce que je fais, qui s'intéressent à moi en toute bienveillance" a ajouté Karine Le Marchand, très remontée.
Karine Le Marchand ne veut pas céder face aux "cons"
La meilleure amie de Stéphane Plaza s'est ensuite adressée aux "cons", qui ne la feront jamais céder : "Encore 2 semaines de travail et je vais partir au soleil pour des petites vacances bien méritées. Je veux garder ce regard que j'ai sur cette photo: joyeux, curieux, aimant. C'est moi. Et je ne laisserai personne le changer. Surtout pas des cons sous pseudonyme". Enfin, elle a conclu son coup de gueule avec ces quelques mots : "Gros bisous à tous ceux qui m'aiment et à très vite pour des stories et des photos. Vive l'amour et vive la vie."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités