Karine Le Marchand : son hommage poignant après le suicide d'un agriculteur culte de L'Amour est dans le pré
L'amour est dans le pré est en deuil. Pour cause, le célèbre agriculteur qui s'est fait connaître en participant à la saison 11, Jean-Claude Joly, s'est suicidé. Dimanche 26 juin 2022, Karine Le Marchand est sortie du silence sur son compte Instagram, pour lui rendre un hommage appuyé.
C'est un terrible drame qui secoue la grande famille de L'amour est dans le pré. Selon les informations du Courrier Cauchois, le corps sans vie de Jean-Claude Joly, agriculteur qui s'est fait connaître en participant à la onzième saison de l'émission, a été retrouvé dans sa ferme, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin 2022. Le passionné s'est donné la mort en se pendant dans l'étable de sa ferme. Il laisse derrière lui sa compagne, Maud, qu'il avait rencontré en participant au programme diffusé sur M6 ainsi qu'une fille, Charlotte, née en septembre 2014. A la suite de cette terrible nouvelle, Karine Le Marchand est sortie du silence sur son compte Instagram pour lui rendre un très bel hommage.
"Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte", a écrit l'animatrice en légende d'un diaporama de plusieurs photos de l'agriculteur décédé.
Jean-Claude Joly avait marqué l'émission L'amour est dans le pré
Depuis sa participation à L'amour est dans le pré, Jean-Claude Joly était devenu une célébrité dans le pays de Caux. Il était invité à de nombreux événements, en particulier lorsqu'ils touchaient au monde agricole. Régulièrement, il était également de retour dans L'amour est dans le pré, lorsque des numéros étaient consacrés aux agriculteurs qui ont marqués l'émission. Toutes nos condéléances à sa famille et ses proches.