Karine Le Marchand émue : comment Stéphane Plaza l'a consolée d'un chagrin d'amour
Karine Le Marchand écrit une belle déclaration d'amitié à l'adresse de Stéphane Plaza à l'occasion de l'anniversaire de ce dernier. Dans ce texte émouvant, elle parle d'un épisode douloureux de sa vie sentimentale...
Le 9 juin est une date importante pourStéphane Plaza. En effet, l'animateur et agent immobilier le plus célèbre du PAF célèbre son anniversaire ! En 2022, le présentateur de Recherche appartement ou maison fête ses 52 printemps. A cette occasion spéciale, le principal intéressé a reçu de nombreux vœux mais l'un d'entre eux est particulièrement important.Karine Le Marchand, son acolyte de toujours à la ville comme à l'écran, a tenu à lui rendre un hommage touchant pour marquer l'événement. Sur Instagram, elle a posté une série de photos de son compère, tout en relatant en légende de nombreux souvenirs qui les unissent.
Karine Le Marchand écrit pour Stéphane Plaza : "Aujourd'hui, une bougie de plus sur le gâteau de ta vie... On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m'as emmené au Vatican pour guérir d'un chagrin d'amour, tu m'as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose. On a tellement ri sur des tournages qu'on prenait du retard, je t'ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York. Tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres."
Karine Le Marchand souhaite bon anniversaire à Stéphane Plaza
La maîtresse de cérémonie de L'amour est dans le pré poursuit et conclut : "Tu m'as couvert de fleurs quand j'étais malade et tu étais plus inquiet que moi...tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J'irais au bout du monde pour toi et j'espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t'aime mon Stéphane d'amour." A n'en pas douter, M. Plaza appréciera.