Julien Doré : quand une journaliste de Télématin interroge le chanteur au saut du lit
Julien Doré a presque été réveillé par les équipes de Télématin, jeudi 5 mai 2022. En pleine tournée pour son nouvel album, le chanteur a réagi avec beaucoup humour assurant qu'il était sur le point de se faire un petit café.
Il y a des réveils plus difficiles que d'autres. Jeudi 5 mai 2022, Julien Doré aurait peut-être voulu prendre son café en toute tranquilité, mais les équipes de Télématin l'en ont empêché. En effet, à 8h45, il a été interrogé par Julie Poirier, journaliste de Télématin, à Trézalé, en Maine-et-Loire, où il avait posé bagages à quelques heures de monter sur scène pour assurer un concert à l'Arena Loire. Depuis octobre 2021, le chanteur est sur les routes de France dans le cadre de sa tournée qui se poursuit jusqu'à décembre 2022. Lorsque la journaliste a pris l'antenne, elle n'a pas caché sa surprise devant la tête de l'artiste qui ne semblait pas vraiment réveillé.
"On est pas loin du réveil", a-t-il avoué avec des petits yeux sous son bonnet rose. Il a tout de même joué le jeu devant les caméras et a accepté de montrer les coulisses de son tour bus. "C'est notre maison depuis trois mois, avec l'équipe. On avance de ville en ville, de date en date. Ça se passe ici. C'est l'endroit où on dort et où on voyage. On y passe pas mal de temps après les concerts, à discuter", a-t-il ainsi confié avant de révéler qu'habitullement, avant neuf heures, tout le monde dort encore.
Julien Doré a proposé du café aux équipes de Télématin
"À cette heure-ci, globalement, tout le monde dort", a précisé Julien Doré qui n'avait même pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner. Le matin, il aime boire son café et manger une banane. Pour être plus en forme, il n'a pas hésité à se faire couler son café en direct. "Je me réveille vraiment il y a dix minutes, pour vous accueillir. Je m'apprêtais à me faire un petit café", a expliqué le chanteur. Je peux vous proposer un petit café ?", a-t-il lancé en rigolant.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités