C'est officiel ! Julien Doré, jeune papa : le chanteur gêné d'évoquer sa "vie qui change"
Après avoir semé plusieurs indices, Julien Doré a confirmé être devenu papa. Le chanteur a choisi le plateau de 50 minutes inside pour faire de premières confidences très pudiques.
Il l'avait plusieurs fois laissé entendre. Et c'est désormais confirmé ! Oui, Julien Doré est bien devenu papa d'un premier enfant. C'est sur le plateau de 50 minutes inside, ce samedi 18 décembre, que le chanteur a choisi d'officialiser sa paternité sans donner de détails supplémentaires. Devenu coach de The Voice Kids il y a quelques mois, il a laissé entendre que ce rôle avait une saveur toute particulière pour lui. "Quand j'écris, je m'adresse aussi aux enfants", a commencé Julien Doré, particulièrement gêné d'évoquer ce sujet si intime : "40 ans, une vie qui change et qui se transforme. Une vie qui me fait comprendre que, désormais, le jeune homme que j'étais devient un homme, qui doit être dans la transmission."
"Je suis un homme responsable et heureux de l'être", a complété le chanteur, qui a répondu un simple "voilà" à Nikos Aliagas qui lui demandait s'il était devenu papa. Cette paternité nouvelle, Julien Doré l'avait déjà subtilement évoquée dans les colonnes de Gala. Alors déjà interviewé par Nikos Aliagas au sujet de la phrase qu'il pensait ne jamais prononcée, il a répondu : "Je fais un biberon ?". Cette envie de fonder une famille, Julien Doré l'a longtemps nourri. En 2016 sur le plateau d'On n'est pas couché, il confiait rêver de fonder sa famille. "Il y a des jours où j'ai envie d'un enfant et le lendemain je me sens coupable. Je me dis : 'Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète-là ? Avec l'échec de ma génération et celle de mes parents pour faire de ce monde, un monde un peu meilleur ?'", décrivait-il.
Julien Doré : "J'adore les enfants, j'aimerais beaucoup en avoir un"
L'envie de devenir père a donc pris le dessus et Julien Doré a maintenant un enfant dont il doit s'occuper. En revanche, le chanteur tient à préserver sa vie privée. C'est notamment pour cela qu'on ne connaît pas l'identité de sa compagne et mère de son premier enfant. Pas plus que le sexe du bébé qui ravit le coeur de l'artiste. "J'adore les enfants, j'aimerais beaucoup en avoir un, mais j'ai une double interrogation à ce sujet : est-ce que j'aimerais avoir un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j'adopterais ? Je trouve que l'adoption est un geste très fort, très beau, très noble, affirmait-il à Paris Match. Se dire qu'on va donner une chance à un enfant, l'amour qu'il n'a pas eu plutôt que de faire un nouvel être sur terre... C'est quelque chose qui me traverse la tête depuis assez longtemps." Adoption ou pas ? Le suspense reste entier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités