"Elle m'a pas loupé" : Julien Doré revient sur la piqûre de guêpe qui l'a défiguré
Ce 12 juillet, Julien Doré a donné de ses nouvelles quant à sa mésaventure d'il y a quelques jours. En effet, le chanteur a été piqué par une guêpe, le jour de son anniversaire.
Ce jeudi 7 juillet, Julien Doré a célébré ses 40 ans. Une journée bien particulière pour le chanteur qui a vu un petit insecte lui gâcher la fête. En effet, le chanteur s'est pris en photo dévoilant ainsi sa lèvre très gonflée. En légende, il écrit : "Leçon 40 ans : ne jamais boire sa bière avec une guêpe dedans". Piqué par une guêpe, l'artiste se serait bien passé de la douleur pour son anniversaire, lui qui a d'ailleurs remercié ses fans : "Merci pour vos messages mes paupiettes, ça commence à faire un moment déjà qu'on se pratique et c'est toujours autant un honneur pour moi, un équilibre, l'une des vérités de ma vie. Merci d'être là, de cette façon-là, le chemin des années continue".
Toujours avec humour, Julien Doré a tenu à donner de ses nouvelles quant à sa mésaventure. Sur Instagram, il a partagé une vidéo dans laquelle ses fans peuvent le voir en train de se préparer à monter sur scène. Un des membres de son équipe lui demande alors s'il souffre. "Mal non. Je suis endormi comme si je sortais du dentiste. Elle ne m'a pas loupé. Mais si c'était la gorge, on ne serait pas là aujourd'hui", tente de relativiser le chanteur, qui a quand même eu une belle frayeur. Par la suite, l'interprète Coco Câline s'est amusé de l'aspect de sa bouche grâce à un petit montage.
Julien Doré : l'humour avant tout
En effet, il est filmé de face, en train de tourner la tête vers la caméra. Et quand apparaît sa bouche gonflée, une personne (ou bien son chien) fait une drôle de tête. Une façon de dédramatiser de la situation qui aurait pu être bien plus dangereuse. Fort heureusement tout rentre dans l'ordre pour Julien Doré, qui peut poursuivre ses concerts. Cette guêpe n'aura pas eu raison de son talent ni même de son humour !