Julien Courbet : sa vidéo moqueuse après la gifle reçue par Emmanuel Macron
Au lendemain de la gifle reçue par Emmanuel Macron, Julien Courbet a visiblement été inspiré. Ce mercredi 9 juin 2021, l'animateur s'est amusé à faire une petite parodie...
C'était indubitablement l'événement du jour de ce mardi 8 juin 2021 : Emmanuel Macron a été giflé. En plein tour de France des territoires, le président de la République se trouvait en déplacement dans la Drôme. Le programme du jour ? Visiter un lycée hôtelier à Tain-l'Hermitage puis déjeuner en terrasse à Valence, à l'occasion de la réouverture des salles de restaurants et des bars, qui avait lieu le lendemain. Alors qu'il s'approchait pour saluer plusieurs personnes, Emmanuel Macron asoudainement reçu une gifle par un homme qui se trouvait derrière une barrière.
Il n'aura fallu attendre que quelques minutes pour que la vidéo ne soit reprise par tous les médias et fasse le tour des réseaux sociaux. Si JoeyStarr a eu une réaction plutôt désabusée, Julien Courbet lui l'a parodiée sur ses propres réseaux sociaux. Le lendemain, mercredi 9 juin, l'animateur de RTL et M6 s'est emparé de ses comptes Twitter et Instagram, puis a partagé une vidéo en direct du plateau de son émission Ça peut vous arriver. Comme les internautes peuvent le voir sur la vidéo, Julien Courbet se dirige vers Charlotte Meritan et lui lance : "Bonjour mademoiselle, bonjour à tous !"
Quelle a été la réaction des internautes ?
Rien de spécial jusque là... sauf que soudainement, Charlotte Meritan met une gifle au père de famille. Après avoir remis ses lunettes qui tombent, il lance face à la caméra : "J'ai déjà vu ça quelque part !", sous les rires de l'animatrice. "Charlotte regarde trop les infos !", s'est amusé Julien Courbet en légende de sa publication. Et visiblement la petite parodie a beaucoup amusé les internautes, qui l'ont fait savoir dans les commentaires. "C'est un remake", "Le bruit n'est pas le même dommage", "C'est la mode je crois", "Il me semble que normalement la gifle était plus forte que ça ! Je dis ça, je dis rien lol" ou encore "Combien de prises pour cette scène ?", peut-on lire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités