Julien Courbet : ses confidences douloureuses sur le harcèlement dont il a souffert
Sur le plateau de Ca peut vous arriver, lundi 4 avril 2022, Julien Courbet a été touché par le témoignage d'une auditrice, victime de harcèlement au travail. Des confidences qui ont touchées l'animateur qui s'est souvenu son passé douloureux.
L'heure était à la confession sur le plateau de Ca peut vous arriver, sur M6, lundi 4 avril 2022. Julien Courbet a été touché par le témoignage de Léa, une auditrice qui s'est confiée sur le harcèlement dont elle a été victime pendant deux ans par sa cheffe à son travail. "Elle disait bonjour à tout le monde dans l'équipe, sauf à moi. Malgré le fait que je sois en télétravail, elle m'appelait tout le temps, c'était au moins 400 fois pour savoir pourquoi j'avais décroché au bout de cinq sonneries au lieu de deux", a-t-elle confié très émue. Une histoire qui a fait remonter de mauvais souvenirs à Julien Courbet. Le célèbre animateur a confié avoir lui-même été victime de harcèlement à ses début dans une radio.
"Votre cas me touche beaucoup, parce que ça ne touche pas que les femmes. Moi, j'ai connu - il y a très très longtemps dans une radio - quelqu'un qui, à chaque fois qu'il me croisait me faisait une réflexion. J'avais des super résultats en plus d'audiences, mais ça l'emm*rdait", a ainsi confié dans un premier temps Julien Courbet avant d'ajouter : "J'ai fini par faire de la dépression. À un moment donné, vous arrivez avec la boule au ventre et là, c'est terrible".
Julien Courbet a raconté avoir été harcelé à son travail
Tous les matins, en direct sur M6 et RTL, l'animateur et ses équipes tentent de venir en aide à des particuliers qui estiment avoir été arnaqués par des entreprises. S'il met plus souvent l'humour a l'honneur, il a cette fois-ci été touché en plein coeur par le terrible témoignage de Léa. il semblait être très ému.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités