Harry et Meghan : cette incroyable main tendue de la reine Elizabeth II pour son Jubilé
Le prince Harry et Meghan Markle sont invités à apparaître au balcon du palais de Buckingham avec toute la famille royale. Cela pour le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II en juin prochain.
Le Jubilé de la reine Elizabeth II est prévu pour le mois de juin prochain. Il s'agit d'un long week-end de 4 jours dont pourra profiter tout le peuple britannique. D'ailleurs, les dates du 2 juin au 5 juin 2022 ont été décrétées fériés par le gouvernement. Cela afin que le Jubilé de platine de la reine puisse être célébré comme il se doit. Bien entendu, tous les membres de la famille royale seront présents. D'ailleurs, même le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à faire une apparition sur le balcon de Buckingham Palace, selon Histoires Royales.
Ce sont les membres du personnel de Buckingham Palace qui ont révélé cette invitation venant de la reine au Telegraph. Sauf que cette invitation risque fort d'être rejetée, selon le média. En effet, le duc et la duchesse de Sussex sont actuellement au Pays-Bas à l'occasion des Invictus Games. Ils ont fait une visite surprise à la reine avant d'embarquer pour les Pays-Bas. Bien qu'ils aient prévu de rentrer dès la fin de la semaine, les probabilités pour qu'ils fassent le voyage jusqu'au Royaume-Uni sont très minces. Notons que cela fait deux ans que Meghan Markle, 40 ans, n'était plus venue en Europe. Pour ce qui est du prince Harry, il a fait un voyage express au pays pour les funérailles du prince Philip en avril 2021. Puis, il a refait un autre voyage afin d'inaugurer une statue de sa mère à Kensington en juillet dernier.
Le seul événement public autorisé aux Sussex
Les parents du petit Archie et de la petite Lilibet ne seront sûrement pas présent au balcon pour l'événement, souligne Histoires Royales. Il n'y a pas que la distance qui sépare les Etats-Unis à l'Angleterre qui risque de poser problème. En effet, "cette apparition est le seul événement public auquel le couple pourrait être convié, puisqu'il n'est plus un membre effectif de la famille royale", confie le média.
Notons que diverses célébrations sont prévues lors de ce Jubilé. Certaines célébrations seront réservées aux membres actifs de la famille royale comme la parade de Trooping the Colour.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités