Johnny Hallyday : son chien, Santos, est au plus mal
Laetitia Hallyday a révélé que son chien Santos, adopté avec Johnny Hallyday, a dû être conduit au vétérinaire à Malibu en urgence en raison de problèmes de santé. Les fans du rockeur ont partagé leurs prières.
Laetitia Hallyday est inquiète. Son chien Santos a de graves soucis de santé. C'est un proche de la famille qui a annoncé la nouvelle sur Instagram, révélant que c'est Mickey Rourke, un ami des Hallyday, qui l'a conduit au vétérinaire. "Merci Mickey Rourke de s'être occupé de Mickey Rourke avec le Dr Lisa du vétérinaire de Malibu", peut-on lire. "Mon bébé", a écrit Laetitia Hallyday en commentaire. "Des prières et de l'amour pour notre Santos. My baby", a-t-elle ajouté.
Les internautes ont ensuite publié de nombreux messages en soutien. "Plein d'ondes positives à Santos", "Guéris vite Santos. J'ai une forte pensée pour toi petit amour", "Plein de bonnes ondes pour Santos, de tout cœur avec vous", "Reste fort mon bébé", ont écrit les internautes. Pour rappel, Santos est âgé de 10 ans. Le 12 octobre prochain, il fêtera ses onze ans. Johnny Hallyday a été adopté en 2014 par Johnny et Laetitia Hallyday.
Laetitia Hallyday chouchoute ses chiens
Bientôt 4 ans après la disparition du rockeur, Laeticia Hallyday s'occupe toujours de Cheyenne mais également de Santos, le labrador noir du Taulier, désormais âgé de 10 ans. On aperçoit en effet régulièrement la compagne de Jalil Lespert, en train de balader ses deux chiens, mais aussi sur Instagram où elle donne régulièrement de leur nouvelles.
Cheyenne a également droit à son propre compte Instagram, que l'on peut retrouver sous le nom de @cheyenneandsantos. Sur celui-ci sont postées régulièrement des photos mais aussi des vidéos, de la chienne qui coule des jours heureux en compagnie de ses maîtresses.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités