Jessica Thivenin : danseuse brésilienne, mots durs… Nouvelles révélations sur sa séparation avec Thibault
Dans son livre, Mes enfants, mes batailles, Jessica Thivenin se confie sans fard sur sa vie privée. La jeune femme révèle notamment pourquoi elle s'est séparée de Thibault Garcia lorsqu'elle était enceinte.
L'amour est plus fort que tout. Amoureux depuis des années, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont aujourd'hui plus heureux que jamais. Parents de deux enfants, Maylone et Leewane, les époux sont sur un petit nuage. Mais leur relation a connu de nombreuses turbulences. Comme le révèle la jeune femme dans son livre Mes enfants, mes batailles, ils se sont séparés alors qu'elle était enceinte de sa petite fille. Le départ de cette crise de couple ? Lorsque Thibault Garcia a décidé d'embaucher une sublime danseuse brésilienne pour l'accompagner sur le clip de sa chanson Hasta Luego. En apprenant cette nouvelle Jessica Thivenin a décidé de confronter son mari. "Je lui balance à la figure : 'Monsieur va en studio pour séduire une meuf, tout ça pour des clips à un million de vues ! Tu me manques de respect pour ça ?'", écrit-elle dans son ouvrage.
"Il me répond : 'Ça va je ne t'ai pas trompée. Mais j'aurais peut-être dû', se souvient Jessica Thivenin. Il m'a dit : 'Tu me saoules, j'en ai marre. Je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça. Je ne t'aime plus'." Dans son livre, la jeune maman révèle également que Thibault Garcia lui a demandé de mettre un terme à sa deuxième grossesse en tenant des mots particulièrement durs. "Il ne veut pas de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer de ce bébé qui vit en moi", révèle-t-elle. Pendant plusieurs semaines, les deux parents ont cohabité dans leur maison de Dubaï avant de recoller les morceaux pour le bien de leur famille. Dans son livre, Jessica Thivenin lève le voile sur des secrets qu'elle n'a jamais révélés. "Vous allez avoir tout à l'intérieur, tout ce que vous ne savez pas", confiait-elle sur son compte Instagram.
Jessica Thivenin : "Je vous ai tout raconté à cœur ouvert"
"On a tendance à croire que les grossesses c'est tout beau tout rose, ça n'a pas été mon cas, et ça peut aider de nombreuses mamans, continuait Jessica Thivenin sur Instagram. Mais il y a beaucoup de choses qu'on ne dit pas, notamment lorsque je me suis séparée de mon mari enceinte. Tout ça, je l'ai gardé secret. C'était très dur surtout en pleine grossesse. Il y a aussi la deuxième fois où j'ai réanimé mon fils Maylone. Quelque chose que je n'ai jamais raconté." Obligée de rester alitée pendant de longs mois, à cause d'une grossesse à risque, Jessica Thivenin s'est occupée en écrivant une sorte de journal intime. "J'écrivais tous les jours parce que le temps était très long. Je suis restée au total 7 mois alitée dans ma vie. Franchement, je vous ai tout raconté à cœur ouvert", promettait la jeune femme. Visiblement, elle n'a pas menti et n'évite aucun sujet avec ses fans. Même les plus intimes.