Jessica Thivenin : pourquoi son mari Thibault Garcia voulait qu'elle avorte de la petite Leewane
Dans son nouveau livre, Jessica Thivenin entre dans les détails de son intimité avec Thibault Garcia. Elle révèle notamment qu'elle et lui se sont séparés alors qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant...
Jessica Thivenin vient de sortir un nouvel ouvrage dans lequel la star de télé-réalité se confie sur ses grossesses difficiles. Dans ce livre intitulé Mes enfants, mes batailles, l'acolyte de Julien Tanti dans Les Marseillais parle aussi très largement de son mari Thibault Garcia et revient sur plusieurs épisodes difficiles de leur relation. Car si sur les réseaux sociaux elle laissait transparaître un quotidien radieux, il en était en fait totalement l'inverse dans leur vie ! Les époux ont même traversé une période durant laquelle ils se sont séparés alors qu'elle était enceinte de Leewane, leur deuxième enfant.
Dans son livre Mes enfants, mes batailles, Jessica Thivenin se souvients'être séparée de son mari Thibault Garciasuite à une grosse dispute. Celle-ci reprochait à son cher et tendre d'avoir engagé une danseuse sublime pour l'un de ses clips. Elle écrit : "Je lui balance à la figure : 'Monsieur va en studio pour séduire une meuf, tout ça pour des clips à un million de vues ! Tu me manques de respect pour ça ?' Il me répond : 'Ça va je ne t'ai pas trompée. Mais j'aurais peut-être dû.' Il m'a dit : 'Tu me saoules, j'en ai marre. Je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça. Je ne t'aime plus'."
En pleine crise de couple, Thibault Garcia voulait que Jessica Thivenin interrompe sa grossesse
Alors que Thibault Garcia a signifié à Jessica Thivenin qu'il ne l'aimait plus suite à une crise de jalousie de la part de la jeune femme, celle-ci portait en elleleur fille Leewane, petite-sœur de leur premier bébé Maylone. Furieux, le chanteur à ses heures perdues ne voulait plus que cette grossesse aille jusqu'au bout. Elle se souvient : "Il ne veut pas de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer de ce bébé qui vit en moi." Fort heureusement, après la pluie vint le beau temps et les amants terribles sont parvenus à recoller les morceaux et sont plus heureux aujourd'hui que jamais.