Thibault Garcia hurle sur son fils, Jessica Thivenin prise au dépourvu : ces images très critiquées
1/11 -
Jessica Thivenin et Thibault Garcia Lors d'une vidéo diffusée sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a dévoilé des images sur lesquelles on entend son mari Thibault Garcia hurler à l'encontre de leur enfant de deux ans, Maylone. Ce qui n'a pas plu à beaucoup de fans.
Lors d'une vidéo diffusée sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a dévoilé des images sur lesquelles on entend son mari Thibault Garcia hurler à l'encontre de leur enfant de deux ans, Maylone. Ce qui n'a pas plu à beaucoup de fans.
Décidément, Thibault Garcia enchaîne les polémiques. Après avoir subi la foudre des internautes à la suite desrévélations de Jessica Thivenin dans son nouveau livre(cette dernière avait dévoilé que son mari l'avait quitté alors qu'elle était enceinte de Leewane), l'ancien candidat des Marseillais est à nouveau dans la tourmente. Déjà insulté et menacé de mort il y a peu, c'est une toute autre affaire qui s'abat sur le mari de Jessica.
Car ce dimanche 17 juillet, la jolie blonde, comme à son habitude, était en train de faire un live sur Instagram afin de faire un placement de produit. Mais le moins que l'on puisse dire est que la vidéo ne s'est pas déroulée comme prévue. Au milieu des informations données par Jessica devant son miroir et accompagnée de son meilleur ami Djamel,les auditeurs ont pu entendre Thibault hurler contre son fils, Maylone, âgé de deux ans et demi. La séquence, que beaucoup ont qualifié de choquante, a logiquement fait le tour des réseaux sociaux.
Thibault Garcia a hurlé sur son fils Maylone lors d'un live de Jessica
"Maylone ! Qu'est-ce que je t'ai dit avec ça ?! Oh ! Tous les jours je te le dis, tu vas le casser un jour !", a crié Thibault Garcia, dans un accès de colère incontrôlable. Ce qui a provoqué la colère de nombreux fans en commentaire. "Pas la peine de gueuler. En le disant calmement ça marche tout autant", "Mais quelle honte, je n'ai jamais crié aussi fort sur un enfant de 3 ans. Pas besoin de hurler pour leur faire comprendre les choses", "Là il gronde pas il hurle dessus", "Il a un gros problème le mec. Il y a des façons intelligentes pour faire comprendre à un enfant de cet âge qu'il a fait une bêtise". Un nouveau faux pas pour le Marseillais.