Jessica Thivenin : nouvelles révélations autour de sa grossesse chaotique et de sa rupture avec Thibault Garcia
Dans un entretien accordé à Brut, Jessica Thivenin a fait de nouvelles révélations sur ses problèmes de couple avec Thibault Garcia. La star de télé-réalité a notamment confié que son mari et elle avaient décidé de se séparer alors qu'elle était enceinte de leur fille Leewane.
Une grossesse très difficile. Ce samedi 25 juin, Jessica Thivenina publié son nouveau livre, intitulé Mes enfants, mes batailles dans lequel elle revient sur la naissance de ses deux enfants, et fait de lourdes révélations sur son mariage avec Thibault Garcia. La candidate de télé-réalité confie ainsi que son compagnon et elle se sont séparés alors qu'elle était enceinte de leur fille Leewane. Une rupture sur laquelle elle a accepté de revenir plus longuement lors d'un entretien accordé à Brut.
"Ma deuxième grossesse, elle commence : très compliquée. On me dit que mon col commence à se raccourcir, qu'il va falloir que je sois encore cerclée. Je suis alitée. Et en étant alitée avec un enfant qui est un bébé, qui a besoin de moi, je me sens nulle, impuissante. J'ai envie de craquer, j'ai envie de péter un câble. Je suis sur les nerfs, j'ai la haine", a tout d'abord expliqué Jessica, avant d'avouer que tout cela avait eu de lourdes répercussions sur son couple : "Parfois, je ne peux plus voir mon mari. Il ne peut plus me voir, il en a marre, il pleure. Moi, je ne peux plus me le voir, je n'y arrive plus. Je regrette d'être enceinte et à ce moment-là, je me dis : 'Je ne veux pas d'enfant avec lui !'. Du coup, on est obligés de se séparer mais c'est compliqué quand tu es enceinte".
Jessica Thivenin : "On est beaux mais en fait, c'est une catastrophe à l'intérieur"
Pour tenter de réparer les pots cassés, Jessica et Thibault ont alors décidé de faire appel à un spécialiste. "On a appelé un psy, on a parlé à quelqu'un. Et petit à petit, on a récupéré un peu de communication. On a mis un peu de l'eau dans notre vie tous les deux, et c'est passé. Aujourd'hui, ça va, mais c'est vrai qu'on a eu des jours compliqués. On était loin d'aller bien comme ça", a poursuivi la jeune femme.
Malgré les difficultés traversées, le couple star de la télé-réalité a tenté de ne rien laisser paraître sur les réseaux sociaux, pour ne pas éveiller les soupçons. "On gardait toujours le sourire comme si de rien n'était. Les problèmes de couple, on les a vraiment gardés pour nous parce que c'est hyper intime, parce que c'est gênant, parce que je suis enceinte et parce que c'est dur de parler de ça. En plus de ça, les gens nous voyaient comme LE couple", a confié la jolie blonde auprès de Brut, avant de rappeler que les réseaux sociaux ne reflétaient pas toujours la réalité : "On est beaux mais en fait, c'est une catastrophe à l'intérieur. C'est une catastrophe."