Jean-Pierre Pernaut : toujours aux Maldives, le journaliste peste contre les nouvelles mesures du gouvernement
1/12 -
Jean-Pierre Pernaut En vacances aux Maldives, le journaliste Jean-Pierre Pernaut a tenu à pousser un coup de gueule contre les nouvelles mesures du gouvernement pour tenter d'enrayer la nouvelle vague de contamination au Covid-19.
En vacances aux Maldives, le journaliste Jean-Pierre Pernaut a tenu à pousser un coup de gueule contre les nouvelles mesures du gouvernement pour tenter d'enrayer la nouvelle vague de contamination au Covid-19.
Parti au vert pour fêter les fêtes de fin d'année en famille, Jean-Pierre Pernautn'a pas oublié de se tenir au courant des informations en France. C'est ainsi qu'à des milliers kilomètres de son pays natal, depuis les Maldives, l'ancien présentateur du Journal télévisé du 13 heures de TF1 a pris son téléphone pour commenter les nouvelles mesures sanitaires prises par le gouvernement afin de tenter d'endiguer la vague de Covid-19 qui frappe la France de plein fouet depuis l'arrivée du nouveau variant Omicron. Et c'est sur son compte Twitter que le journaliste a poussé son coup de gueule.
Le mari de Nathalie Marquay s'était déjà fait entendre lors du premier confinement, et notamment à la suite de la fermeture des commerces non essentiels. Si le premier ministre Jean Castex n'a annoncé qu'une petite série de mesures lors de sa conférence de presse alors que l'on pouvait craindre un nouveau couvre-feu ou la fermeture des bars ou restaurants, ses annonces n'ont apparemment pas plu à Jean-Pierre Pernaut. Selon ce dernier, ces restrictions, comme ne pas pouvoir se sustenter dans le train ou boire un coup en étant debout dans un bar, sont tout bonnement absurdes.
Jean-Pierre Pernaut avait déjà fait parler de lui lors du premier confinement
C'est à coup d'emojis "mort de rire" que l'ancien présentateur a fait valoir son point de vue, lors de commentaires sous des articles sur les réseaux sociaux expliquant par exemple les jauges instaurées lors des rassemblements, la non-limitation pour les meetings politiques à quelques mois de l'élection présidentielle. "Interdit de manger et de boire dans les transports longue distance annonce Jean Castex. Ça va le faire easy dans les TGV..." Un message auquel Jean-Pierre Pernaut a répondu avec un émoji dont le cerveau du personnage part en ébullition. Le retour en France de la famille Pernaut sera semble-t-il compliqué...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités