Nabilla : ce maillot très flashy et enveloppant qu'elle sort pour une balade en mer
Nabilla a partagé une photo de ses vacances aux Maldives sur Instagram. La jeune femme se la coule douce sous le soleil des Maldives.
Nabilla joue les naïades ! La maman de Milann a publié une photo d'elle en vacances sous le soleil des Maldives. La femme de Thomas Vergara pose sur un paddle dans un maillot de bain vert fluo, une étendue d'eau à l'horizon, l'eau bleu azur étincelante. "C'est moi", écrit avec malice Nabilla en description de sa publication Instagram. "La plus jolie", "Bomba !", "Vos vacances me font rêver", "Très jolie tableau magnifique", ont écrit les internautes, comblés par cette carte postale.
Virées à la plage, session maquillage des produits de sa marque Nabilla Beauty, essayages de tenues de "princesses", Nabilla a fait sensation sur Instagram. Ses vacances à l'autre bout du monde sont reposantes pour la femme d'affaires. Pour son séjour, la famille réside dans l'hôtel de luxe Waldorf Astoria Maldives. Des ambassadeurs de taille pour l'établissement qui fait partie des plus luxueux au monde.
Elle se surpasse dans Fort Boyard
Des vacances surtout bien méritées après sa participation à Fort Boyard. e 24 mai dernier, en compagnie de son mari Thomas Vergara, la star de télé-réalité est montée dans un train pour La Rochelle direction la longe de Boyart, où siège le célèbre Fort rendu célèbre par l'émission animée par Olivier Minne. Mais sur le tournage, la candidate de 29 ans a vite déchanté : "Aujourd'hui, j'ai dû surmonter l'insurmontable. Une journée... je n'ai même pas les mots", a-t-elle écrit mercredi 26 mai en story Instagram, visiblement abattue.
Nabilla s'est notamment révélé s'être violemment retourné un ongle, ce qui l'a conduite directement à l'hôpital. "On rentre enfin. Trois points de suture pour mon ongle retourné. Mais des souvenirs et du dépassement de soi... Très fière pour l'association", a indiqué la jeune femme sur Snapchat. Un tournage qui restera dans les annales !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités