Jean-Marc Généreux en larmes en évoquant sa femme France Mousseau : "J'ai su que c'était elle à 9 ans"
Ce vendredi 24 septembre 2021, Jean-Marc Généreux était l'invité de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui, sur France 2. Tombé amoureux de sa femme France Mousseau à l'âge de neuf ans, le danseur s'est confié sur son coup de foudre pour cette dernière.
Connu pour avoir été l'un des jurés de Danse avec les stars pendant huit ans, Jean-Marc Généreux a commencé la danse très jeune afin de séduire celle qui deviendrait sa femme ! Dans un reportage diffusé dans Ça commence aujourd'hui, la star a révélé après avoir fait un appel vidéo avec sa femme, France Mousseau : "C'est toujours un petit peu compliqué d'appeler à la maison, de voir la femme que j'aime et qu'elle soit pas ici avec moi, c'est pas toujours facile." Et pour cause, il est fou amoureux de la jeune femme depuis l'âge de neuf ans. Invité sur le plateau de Faustine Bollaert, le danseur a expliqué : "Quand j'ai rencontré France, quand ses yeux ont croisé mes yeux, la musique est partie. Et moi, je savais que je voulais me marier avec cette femme !"
Très amoureux, Jean-Marc Généreux s'est souvenu : "Elle monte, la porte s'ouvre et là nos yeux se croisent, et là, c'est un courant électrique qui m'a traversé le corps ! J'ai eu mal, ça m'a vraiment fait mal. Je l'ai cherché tout l'été, et finalement, j'arrive à l'école, cinquième année, je suis assis, j'ai les boules parce que je l'ai jamais retrouvé et là, elle rentre dans ma classe ! Elle s'assoit à côté de moi !" Heureux de partager leurs débuts, le danseur a révélé : "En milieu d'année, France Mousseau déménage avec sa famille, au 2298 Sainte Hélène et j'habite au 2298 rue Préfontaine. Là, c'était sûr, c'était un signe ! (...) Là, je la convaincs de sortir avec moi. Je me suis retrouvée avec elle, je lui ai fait un bisou, la totale, et on ne s'est jamais quitté !"
Jean-Marc Généreux a pris des cours de danse pour séduire France
Si Jean-Marc Généreux et France Mousseau sont en couple depuis près de cinquante ans, ils avaient rompu une semaine après leur premier baiser. "Une semaine plus tard, elle va jouer à la bouteille avec d'autres mecs, donc j'ai rompu car moi ça me faisait de la peine, mais samedi prochain, il faut que je fasse quelque chose. Elle allait tout le temps à l'école de danse donc moi pour devenir son cavalier pour l'éternité, il fallait que je prenne des cours de danse", a-t-il assuré. Questionné sur le secret de son couple, le danseur a ajouté : "Je pense que c'est les disputes ! (...) On est toujours en train de se chamailler et après, on se réconcilie avec des bisous qui ont encore le même goût qu'à neuf ans."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités