"Tu peux faire le chèque à ma femme" : les confidences inattendues de Jean-Marc Généreux sur l'argent
Jean-Marc Généreux était invité ce mardi 7 décembre dans l'émission L'instant De Luxe. Face à Jordan De Luxe, le danseur professionnel a été interrogé sur son salaire lorsqu'il était membre du jury de Danse avec les stars. Il en a également profité pour évoquer son rapport à l'argent.
On ne présente plus Jean-Marc Généreux. L'ancien célèbre jury de Danse avec les stars, était sur le plateau de L'instant de Luxe, diffusé sur Télé Star Play, ce mardi 7 décembre. Un entretien au cours duquel le présentateur Jordan De Luxe a souhaité interroger le danseur professionnel sur un sujet toujours épineux : l'argent. "On est bien payé Jean-Marc Généreux quand on fait Danse avec les stars ?", a-t-il demandé. Une question à laquelle Jean-Marc Généreux n'a pas souhaité donner de chiffres mais a indiqué que "les propositions étaient généreuses et bien formulées".
Le présentateur a alors voulu insister pour connaitre une fourchette de salaire. Ce à quoi le chorégraphe lui a répondu : "Honnêtement, ce n'est pas moi qui vais te révéler quoi que ce soit là-dessus, même sous la torture !". Il a justifié ce silence en soulignant la différence de mentalité qui existe entre la France et sa terre natale, le Québec, vis à vis de l'argent. "Les gens gagnent honnêtement leur vie, mais c'est tellement différent pour l'un ou pour l'autre. C'est très différent du Québec. Au Québec, si quelqu'un fait un job, ce n'est pas rare que tout le monde soit au même niveau (de salaire, ndlr)", a expliqué Jean-Marc Généreux.
Jean-Marc Généreux : "Il faut que je m'amuse!"
L'ancien juré du concours de danse de TF1 a tout de même ajouté qu'il avait demandé à ce que trois conditions soient remplies pour qu'il accepte le poste de jury dans Danse avec les stars. "Il faut que je voyage bien et que je dorme bien ... que je sois dans des bonne conditions. Après, il faut que je sois rémunéré correctement, et enfin il faut que je m'amuse!", a-t-il affirmé.
Jean-Marc Généreux a cependant reconnu qu'il n'était "pas à l'aise" avec les questions d'argent et que "la seule personne avec qui (il) parle de chiffres, c'est (s)a femme." Une réponse qui a amusé Jordan De Luxe qui a souhaité savoir si c'était également elle qui gérait les comptes à la maison. "Oh oui. Tu peux faire le chèque à ma femme, il n'y a pas de souci", a répondu du tac au tac le chorégraphe.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités