Jean-Edouard (Loft Story) a frôlé le drame : ses révélations sur son terrible accident
Jean-Edouard Lipa, l'ancien candidat de Loft Story, a connu de gros soucis de santé ces derniers mois. Il a failli perdre l'une de ses jambes.
L'ex-candidat de Loft story, Jean-Edouard Lipa, connu notamment pour ses ébats sexuels dans la piscine avec Loana, est passé à côté du pire. En août dernier, il s'est vu "diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l'artère proplité de la jambe gauche", avait-il indiqué sur son compte Instagram en publiant une photo de la radio de ses jambes. Une dilatation qui avait entraîné l'obstruction de deux des trois artères inférieures. Un gros souci de santé qui faisait suite à une mauvaise réception après un saut en parachute effectué avec les forces spéciales françaises, avait-il confié dans une interview accordée à Télé Star.
Jean-Edouard : "J'ai été à deux doigts de l'amputation et de l'embolie pulmonaire
A la suite de cet événement, l'homme, âgé de 40 ans, ne sentait plus sa jambe "sans douleur, comme anesthésiée", précisait-il. Il a alors décidé de consulter. Et le verdict est alors sans appel : "Les médecins m'ont dit que c'était grave. [...] Par moments, ma jambe n'était plus irriguée. J'ai été à deux doigts de l'amputation et de l'embolie pulmonaire", a indiqué l'ex-lofteur. Pour sauver sa jambe, il a donc dû subir une lourde opération de huit heures le 25 septembre dernier. Couronnée de réussite, c'est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux quele quarantenaire avait donné de ses nouvelles : "Réveil difficile après 8h de chirurgie, mais une jambe sauvée grâce au talent du Docteur Laurian...", avait posté l'ancien candidat de télé-réalité sur son compte Instagram.
Depuis Jean-Edouard Lipa récupère doucement entouré de sa fille, Victoire, et de sa femme, Déborah Bruni. Il a dernièrement dévoilé l'impressionnante cicatrice qui parcourt sa cuisse gauche et une partie de son mollet juste après son opération.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités