"Je t'aime mon fils" : le bouleversant post de Yannick Alléno deux jours avant les funérailles d'Antoine, mort tragiquement
Yannick Alléno est en deuil. Dimanche 8 mai 2022, il a perdu son fils, Antoine, tragiquement, dans un accident de la route. Le chef étoilé parisien lui a rendu un tendre hommage, mercredi 11 mai 2022, sur son compte Instagram.
C'est la perte la plus dramatique qu'un être peut subir : la mort de son enfant. Yannick Alléno vit actuellement ce drame. Dimanche 8 mai 2022, Antoine Alléno, son fils âgé de 24 ans, est mort, percuté par une voiture alors qu'il se trouvait à l'arrêt, à un feu rouge sur son scooter. Quelques heures après sa mort tragique, la famille de celui qui suivait les traces de son père dans la restauration est sortie du silence par l'intermédiaire d'un communiqué. "C'est avec une profonde tristesse que le chef Yannick Alléno, sa maman Isabelle, son frère Thomas, sa famille, ainsi que les équipes du Groupe Yannick Alléno vous font part du décès de leur fils, frère, collègue et ami, Antoine", pouvait-on lire, lundi 9 mai 2022.
Au lendemain du communiqué qui assurait qu'Antoine Alléno était "prometteur et talentueux", le chef étoilé, Yannick Alléno était sorti du silence en partageant une photo de la devanture du restaurant Burger Père et & Fils, avec de nombreux bouquets de fleurs, déposés pour honorer la mémoire du jeune homme. "Regarde Antoine, tout le monde pense à toi !!!!". Mercredi 11 mai 2022, le grand chef a de nouveau pris la parole pour rendre un bel hommage à son fils. "Je vais fermer les yeux sur cette image de toi sous le soleil d'été! Je t'aime mon fils."
Brigitte Macron devrait être présente aux funérailles d'Antoine Alléno
Les funérailles d'Antoine Alléno devraient se dérouler vendredi 13 mai 2022. C'est Pascal Praud, dans son émission sur CNews, qui a révélé cette information. "Ce drame a ému jusqu'au sommet de l'État, puisque les obsèques sont prévues vendredi à 15 heures en la collégiale de Poissy. Brigitte Macron, qui a joint la famille, serait ou sera présente à ces obsèques", a-t-il affirmé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités