"Je suis célibataire" : Marine Le Pen parle, sans filtre, de sa situation amoureuse face à Cyril Hanouna
Sur le plateau de Face à Baba, l'émission politique de Cyril Hanouna, mercredi 16 mars 2022, Marine Le Pen a fait des confidences sur sa vie privée. Une nouvelle fois, elle a assuré qu'elle était célibataire. Un statut qu'elle assume parfaitement.
Marine Le Pen s'est livrée sans filtre sur sa vie amoureuse sur le plateau de Face à Baba, l'émission politique de Cyril Hanouna, mercredi 16 mars 2022. Le trublion de C8 lui a fait remarquer que si elle était élue présidente de la République, elle n'avait pas de Premier homme. "Non", a-t-elle simplement répondu. "Vous cherchez l'amour depuis trois ans, c'est ça ?", lui a alors demandé l'animateur. "Non plus. Je ne pense pas trouver. Je serai seule à l'Elysée, a priori", a-t-elle poursuivi avant de tacler les anciens locataires de l'Elysée. "Je ne compte pas faire du faux. On a vu beaucoup de faux ces dernières années. Je suis célibataire et c'est comme ça. Je pense qu'il y a un certain nombre de millions de Français qui le sont aussi."
La candidate du Rassemblement national a ensuite assuré qu'à notre époque, être célibataire était quelque chose de courant et de normal. "En 2022, en France, je pense pas que ce soit un inconvénient d'être célibataire. Je pense que l'on est une société moderne et l'idée qu'il fasse absolument être accompagné de quelqu'un pour rentrer à l'Elysée me paraît être une idée poussiérieuse." Cyril Hanouna lui a tout de même assuré que les lieux seraient grands pour elle toute seule. Mais Marine Le Pen a tenu à lui rappeler qu'elle n'y serait pas seule. "Il y aura tous mes chats et ils prennent de la place", a-t-elle lancé en rigolant.
Marine Le Pen assume son statut de femme célibataire
"On ne risque pas de vous voir en scooter avec des croissants ?", s'est alors permis d'ironiser le présentateur du programme en référence à François Hollande pendant son mandat. "Il y a peu de chance."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités