"J'aurais aimé trouver les mots justes" : Diam's fait à nouveau ses adieux avant de retourner dans l'ombre
Après la sortie de son documentaire Salam, Diam's a décidé de retourner dans l'anonymat. Lundi 4 juillet 2022, elle a pris la parole, pour la dernière fois, sur son compte Instagram, pour rémercier ses nombreux fans.
Après de nombreuses années d'absence, Diam's avait pris la décision de sortir de l'ombre avec la sortie de son documentaire, Salam. Pour en faire la promotion, elle a accordé de nombreuses interviews et a également ouvert un compte Instagram. Seulement, lundi 4 juillet 2022, dans un post partagé sur le réseau social, l'ancienne rappeuse a expliqué qu'elle allait reprendre sa vie loin des médias. Avant celà, elle a voulu remercier tous ceux qui ont pu la soutenir et faire en sorte que son documentaire voit le jour. "J'aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens mais je pense que je ne les trouverai jamais. Vous ne pouvez pas savoir combien j'ai pleuré, combien mon cœur a été touché , combien j'ai souri, combien j'ai remercié le Très Haut de recevoir tant d'amour", a-t-elle ainsi déclaré le coeur rempli d'émotion.
"Vos messages, vos retours m'ont bouleversée et je pèse mes mots. C'est si beau ce qu'il s'est passé avec Salam... si beau de constater que l'on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets." Son documentaire était projeté dans les salles de cinéma les 1 et 2 juillet 2022. En attendant qu'il soit accessible sur la plateforme, elle a tenu à passer un message de paix en assurant qu'elle allait maintenant retourner à sa vie calme et paisible.
Diam's ne veut plus être présente sur les réseaux sociaux
"Prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux mais je ne me coupe pas de vous... (...) Je vous rencontre dans la vraie vie... In cha Allah. Mélanie", a-t-elle signé. Ce message était en légende d'une photo d'elle, de dos, avec le voile et une phrase : "Merci".