Diam’s mariée à Faouzi Tarkhani : ses rares confidences sur la vie de ses enfants Maryam et Abraham
C'est dans l'émission "Sept à Huit" que Diam's a fait des confidences sur sa nouvelle vie. Devenue maman, la star des années 2020 se consacre pleinement à ses enfants.
Elle a changé de vie. Après avoir connu la gloire dans les années 2000, Diam's s'est retirée de la scène médiatique pour se consacrer à sa foi et fonder sa famille. D'ailleurs, depuis, elle est devenue une maman comme toutes les autres et adore son quotidien. "J'ai une vie de maman maintenant, ça tourne autour de mes enfants : ils se lèvent le matin, ils vont à l'école, ils rentrent, les devoirs etc. Je suis comme toutes les mamans et toutes les mamans vont diront que ça rempli une journée. Cette famille c'est un peu comme un rêve même si je sais qu'on peut se construire sans (...) Je ne dis pas que c'est un tout mais encore une fois ça fait partie de cet équilibre" a-t-elle expliqué. Pour rappel, Diam's a deux enfants. Sa première fille, Maryam, est née en 2012 de sa première union. Puis, après s'être mariée avec l'ex-rappeur franco-tunisien Faouzi Tarkhani, l'ex chanteuse et rappeuse a donné la vie à un garçon prénommé Abraham.
Désormais sortiedu show business, c'est loin de la France que Diam's a décidé de vivre. Installée en Arabie Saoudite, la jeune femme mène sa vie comme elle l'entend. Dans les colonnes du Parisien, elle a d'ailleurs expliqué pourquoi elle a fait ce choix. "Parce que j'avais envie d'ailleurs. J'ai vécu dans les Yvelines mais parfois être une femme voilée en France, ce n'est pas facile. J'étais dans une petite commune. Mais on ne vit pas que dans son village. Un moment mes enfants devaient aller à l'école." a confié Diam's.
Diam's : sa mise au point sur sa religion
A noter que dans Sept à Huit, Diam's, de son vrai nom Mélanie, a aussi fait une petite mise au point sur sa religion. Elle a qui été baptisée chrétienne s'est reconvertie à l'islam et a dû s'en expliquer. "Je ne suis pas qu'un voile. Je suis une femme. Je ne suis pas qu'une femme voilée, je suis une femme comme toutes les femmes. Chez moi, ma mère n'a jamais eu de problèmes avec ça. Mon père n'a jamais eu de problèmes avec ça" a-t-elle expliqué.