Isabelle Demongeot a-t-elle des enfants ?
En 2012, Isabelle Demongeot publiait "Service volé", un livre autobiographique dans lequel elle dénonçait les viols dont elle a été victime durant plusieurs années de la part de son entraîneur, Régis de Camaret. Un récit poignant, porté à l'écran sur TF1, lundi 22 novembre. Et depuis ces révélations, l'ex-joueuse de tennis a-t-elle eu des enfants ?
"C'est une consécration qui va m'aider à avancer". En 2012, Isabelle Demongeot a publié Service volé, un livre dans lequel elle dénonce les viols dont elle-même et d'autres joueuses de tennis ont été victimes de la part de leur entraîneur, Régis de Camaret. Des faits prescrits, qui ne seront pour la plupart pas jugés, mais des accusations qui permettront à la justice d'ouvrir une instruction, menant à un procès la même année. Condamnée à huit ans de prison en première instance, Régis de Camaret sera finalement condamné à dix ans de prison en 2014, après avoir fait appel, pour les viols de deux pensionnaires mineures de son club de Saint-Tropez. Une année symbolique pour Isabelle Demongeot, qui cette année-là s'est vue rendre justice, mais aussi, est devenue maman.
En effet, en décembre 2014, l'ex-championne qui a été l'entraîneuse d'Amélie Mauresmo, et sa femme Sandrine, ont accueilli leur fille Cloé. "Ça a été un combat aussi ce petit bébé, l'insémination...", avait-elle ainsi confié quelques jours après la naissance de son bébé à Nice-Matin, précisant que cela faisait "trois, quatre ans", qu'elles essayaient d'avoir un enfant. Aujourd'hui, si Isabelle Demongeot ne partage plus la vie de Sandrine qu'elle avait épousée en septembre 2014, Cloé, elle, est désormais "le centre de [sa] vie", comme elle l'a confié à Télé Star, tandis que son histoire, et son livre Service volé, ont inspiré un téléfilm éponyme diffusé lundi 22 novembre sur TF1, avec Julie de Bona dans le rôle de l'ex-championne.
Isabelle Demongeot veut désormais se "consacrer" à sa fille
Un téléfilm qui s'annonce poignant, et auquel Isabelle Demongeot a participé en tant que consultante, elle qui a attendu plusieurs années avant d'accepter de voir son histoire portée à l'écran. "J'avais besoin que quelqu'un s'empare de mon histoire pour pouvoir enfin prendre de la distance, pour m'en détacher émotionnellement", a-t-elle ainsi confié à Télé Star, en kiosques lundi 22 novembre. Une chose désormais faite, par Jérôme Foulon, réalisateur de Service volé, et qui va permettre désormais à Isabelle Demongeot de se "consacrer à Cloé, [...] qui découvrira ce que [qu'elle a] traversé", a-t-elle précisé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités