"Ils étaient prêts à pleurer", Chantal Ladesou se livre sur une période difficile de sa vie
Chantal Ladesou était l'invitée de Nikos Aliagas, samedi 11 juin 2022. L'humoriste est revenue sur une période difficile de sa vie, durant laquelle elle a toujours pu compter sur le soutien de ses proches, et surtout de ses enfants.
Avant d'être une humoriste connue et reconnue, Chantal Ladesou est avant tout une mère de famille. Sur le plateau de 50'Inside, samedi 11 juin 2022, face à Nikos Aliagas, elle est revenue sur sa carrière, et les moments difficiles qu'elle a pu vivre. En effet, avant de trouver le succès, elle a enchaîné de nombreux échecs. "J'avais des moments de galère. Mais heureusement, j'avais mon mari, et mes enfants. Ils étaient mes premiers supporters", a-t-elle raconté le sourire aux lèvres. Seulement, après un nouveau refus, elle n'avait pas hésité à faire une blague à ses deux enfants. C'est ce qu'elle a raconté face au célèbre animateur. Elle se trouvait en voiture avec ses deux fils, Alix et Julien, et leur a annoncé qu'elle avait pris la décision d'arrêter sa carrière de comédienne.
"Ils étaient prêts à pleurer : ils étaient mes deux managers", s'est-elle encore souvenue. Devant la réaction de ses enfants, l'humoriste avait tout de suite tenu à leur dire que c'était une blague pour ne pas leur faire plus de mal. Heureusement qu'elle n'a pas pris la décision de tout plaquer puisqu'à force de persuasion, elle est parvenue à atteindre son but.
Chantal Ladesou a donné le secret de la longévité de son mariage
Tout au long de sa carrière, elle a pu compter sur le soutien de son mari avec qui elle file le parfait amour depuis 47 ans. Toujours sur TF1, elle a donné le secret de la longévitité de son couple. "Il faut se dire les choses, et ne pas attendre." En plus de faire rire son mari et ses enfants, aujourd'hui, elle peut aussi donner le sourire à ses petits-enfants. "J'ai un peu réalisé mon rêve", a alors confié Chantal Ladesou, heureuse de son parcours.