“Il me faisait la gueule” : Chantal Ladesou malmenée par son mari pour une raison très louable
Interrogée par nos confrères de France Dimanche, Chantal Ladesou s'est confiée sur le rôle fondamental qu'a joué son mari dans l'écriture de son spectacle intitulé On the road again.
Chantal Ladesou est connue de tous pour son humour. Sociétaire des Grosses Têtes sur RTL, ses remarques quelquefois osées font rire les auditeurs. Mais cette fois-ci, l'humoriste est sur scène avec un nouveau spectacle intitulé On the road again.L'occasion pour elle d'évoquer sa vie quotidiennebercée par la présence de son mari, qui a joué un rôle fondamental dans l'écriture de ce spectacle, comme elle l'évoque à nos confrères de France Dimanche : "C'est mon mari qui a précipité tout ça. Il me disait : 'Il faut que tu racontes tes histoires, tu es tellement drôle'. Moi je n'osais pas", confie alors l'humoriste.
Mais le mari de Chantal Ladesou ne lui a pas laissé le choix. Alors qu'un metteur en scène appelle l'actrice, son époux répondra que sa femme n'est pas "dispo car je travaillais sur mon one-man-show. Il m'a presque enfermée dans mon bureau et me faisait la gueule tant que je n'avais pas écrit". Une méthode qui a fonctionné puisque Chantal Ladesou est bien remontée sur scène : "J'avais alors choisi le sous-sol du théâtre du Gymnase en me disant que, si je me plantais, ça se verrait moins. Et j'entends encore cette dame dire : 'Ils l'ont mise à la cave'".
Chantal Ladesou : "J'avais tellement la trouille que je parlais comme une mitraillette"
L'humoriste se rappelle alors du trac pour sa première : "J'avais tellement la trouille que je parlais comme une mitraillette si bien que le spectacle avait duré trois quarts d'heure au lieu d'une heure et demie. Heureusement les gens ne s'étaient rendu compte de rien tant ils avaient ri. De là, tout s'est enchaîné...", se félicite la comédienne.Désormais épanouie, Chantal Ladesou peut remercier son époux de l'avoir forcée à travailler sur l'écriture de ce projet.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités