Il s'introduit à leur insu dans leur logement et laisse un dédommagement inattendu en partant
1/6 -
Il s'introduit à leur insu dans leur logement et laisse un dédommagement inattendu en partant En rentrant chez eux, le 30 janvier dernier, un couple d'habitants de Santa Fe, dans l'État américain du Nouveau-Mexique, a eu une mauvaise surprise.
Un couple d'Américains a eu la mauvaise surprise de tomber sur un homme introduit chez eux, le 30 janvier dernier. Mais ils ont été encore plus surpris par son geste inattendu.
En rentrant chez eux, le 30 janvier dernier, un couple d'habitants de Santa Fe, dans l'État américain du Nouveau-Mexique, a eu une mauvaise surprise. Ils se sont retrouvés face-à-face avec un cambrioleur armé d'un fusil semi-automatique, rapporte The Guardian.
Mais l'homme n'était pas pour autant menaçant. Pendant leur absence, il avait pris ses aises en se faisant couler un bain, en se faisant à manger et en sirotant quelques bières du frigo, selon un rapport de police du bureau du shérif du comté de Santa Fe cité par l'Albuquerque Journal.
L'intrus leur a donné 200 dollars
L'intrus, âgé d'une vingtaine d'années, n'avait rien volé dans la maison. Il a expliqué au couple qu'il fuyait quelqu'un et que sa famille avait été assassinée dans l'est du Texas. Dans sa fuite, sa voiture est tombée en panne à proximité de Sante Fe et il s'est donc réfugié dans la première maison inhabitée sur son chemin.
Les propriétaires ont dit aux autorités que l'homme paraissait "extrêmement embarrassé" et qu'il s'était excusé pour le désagrément. En guise de dédommagement, le jeune homme leur a donné 200 dollars (soit 176 euros) puis il a quitté le domicile. Les policiers ne l'ont jamais retrouvé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités