Johnny Depp : douche, alcool… un individu s'introduit dans sa maison et prend ses aises
Ce jeudi 18 mars, un individu s'est introduit dans la maison d'Hollywood de Johnny Depp. L'homme s'est tranquillement servi un verre d'alcool, avant de prendre une douche.
Voilà une surprise à laquelle il ne s'attendait pas... La maison hollywoodienne de Johnny Depp a été visitée par un individu apparemment sans domicile fixe, quand l'acteur n'était pas là, selon les informations de TMZ. Jeudi 18 mars dernier, un voisin de l'acteur américain a remarqué la présence d'un homme mystérieux en train de traîner dans le jardin d'un autre voisin, près d'une piscine. L'individu a sauté une barrière... et s'est rapproché de la demeure de Johnny Depp.
Les forces de l'ordre ont été prévenues par l'équipe de sécurité de Johnny Depp, les alertant que quelqu'un était à l'intérieur de la demeure d'Hollywood Hills de la star. Quand les policiers sont arrivés, ils ont trouvé un homme en train de prendre une douche dans l'une des salles de bain... seulement l'individu a refusé de sortir et de se rendre. Toujours selon les informations du tabloïd, les forces de l'ordre ont dû enfoncer une porte pour interpeller l'intrus.
Johnny Depp victime d'une tentative de cambriolage en janvier
Et ce n'est pas tout ! Avant de prendre sa douche, l'intrus a également profité de la réserve d'alcools de Johnny Depp, pour se servir un verre tranquillement. Refusant de se rendre, l'homme a finalement été arrêté pour vandalisme, en raison d'une porte endommagée dans la maison. Ce n'est pas la première fois de l'année que des individus s'introduisent chez Johnny Depp. En janvier dernier, une femme visiblement sans-abri aussi était entrée dans la villa californienne en l'absence de la star, pour la cambrioler. Surprise par l'alarme de sécurité, elle avait pris ses jambes à son cou avant d'être interpellée par les forces de l'ordre.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités