Hommage à Johnny Hallyday : cet événement symbolique auquel Laeticia participera juste avant le concert
Avant le concert en hommage à Johnny Hallyday qui se tiendra à Bercy le 14 septembre prochain, Laeticia Hallyday participera à un autre événement symbolique pour honorer la mémoire du chanteur.
Laeticia Hallyday n'oublie pas Johnny. Si la veuve du taulier file le parfait amour depuis plusieurs mois avec Jalil Lespert, avec qui elle s'est récemment installée à Los Angeles, elle ne manque jamais une occasion de rendre hommage à celui qui a partagé sa vie durant de nombreuses années. Ainsi, après un spectacle à l'Olympia en décembre 2019 et l'inauguration d'une esplanade à son nom à Toulouse, voilà qu'elle a décidé d'organiser le 14 septembre prochain à Bercy un concert en hommage à Johnny Hallyday. Un événement qui rassemblera de nombreux artistes, et qui sera précédé par une autre cérémonie tout aussi symbolique.
En effet, avant d'assister au concert baptisé Que je t'aime, et qui rassemblera de nombreux artistes qui chanteront les tubes de Johnny Hallyday, Laeticia participera à l'inauguration de l'esplanade qui portera le nom de la star, à Bercy, où devrait également être installée une sculpture représentant une Harley Davidson bleue, accrochée en haut d'un pic en forme de guitare électrique. "En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c'est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l'aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté", a ainsi précisé sa veuve, qui participera à cette cérémonie en présence d'Anne Hidalgo.
Laura Smet et David Hallyday seront-ils présents ?
Reste à savoir désormais si Laura Smet et David Hallyday répondront présents à cet événement. Malgré les tensions avec Laeticia Hallyday depuis la mort de Johnny et la bataille judiciaire qui a duré deux ans à propos de son héritage, les enfants aînés du chanteur ont été conviés par leur belle-mère à l'inauguration, ainsi qu'au concert du 14 septembre. L'occasion pour eux d'honorer la mémoire de leur père en public, et de voir ensuite Patrick Bruel, Pascal Obispo, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane, Calogero, Gérald de Palmas, ou encore Gad Elmaleh, Julien Doré et Maxim Nucci reprendre ses plus grandes chansons.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités