Harry et Meghan : l'incroyable demeure dans laquelle ils ont été filmés pour netflix est à vendre, son prix donne le tournis
La superbe propriété où le prince Harry et Meghan Markle ont été filmés pour Netflix est à vendre. Mirror révèle un prix exorbitant de plusieurs dizaines de millions de dollars.
Pour les fans royaux qui ont vu le nouveau documentaire des Sussex pour Netflix, personne n'a pu manquer la beauté de la demeure qui a servi de décor. Le Mirror a révélé que cette superbe propriété disposant de six chambres à coucher était à vendre. Notons que le domaine 13,599 pieds carrés à Montecito, en Californie, dispose également d'une piscine extérieure, d'un bain à remous ainsi que d'un bar. Il a été construit sur un terrain tout simplement splendide avec des palmiers et des vergers d'agrumes. Ajoutons également une salle de sport, une salle de jeux, une bibliothèque ainsi que d'une salle de cinéma aux actifs de ce manoir.
Cette propriété de style méditerranéen construite en 2006 a été utilisée pour filmer le documentaire controversé des Sussex sur Netflix. Ce magnifique manoir serait en vente pour 33,5 millions dollars ou 26,7 millions de livres, selon Mirror. Un prix qui va, certes, donner le tournis à certains, mais la beauté est bien au rendez-vous dans cette maison de luxe aux allures royales avec ses lustres et fenêtres cintrées. Outre ses nombreux atouts, cette demeure dispose également d'une maison d'amis ainsi que d'un poulailler dans le jardin.
Une toile de fond très prisée pour les interviews
La docusérie en six parties du duc et de la duchesse de Sussex n'est pas la seule qui a utilisé cette demeure comme toile de fond. En effet, le domaine répertorié par Top Ten Real Estate Deals a aussi servi pour des interviews très connues comme celles de "Nicky", l'ami d'enfance du prince Harry, 38 ans, celle de David Olusoga, historien, ou encore celle de Lucy Fraser, l'amie de Meghan Markle, 41 ans. Cette maison serait listée avec Ryan Malmsten de Santa Barbara Brokers, toujours selon Mirror. Rappelons également que le prince Harry et Meghan Markle ont été payés 100 millions de dollars par Netflix pour cette docusérie.